Placeholder

Rubrique Faits divers

MOSTAGANEM 10 ans de prison et 500 millions d’amende pour 2 trafiquants d’hallucinogènes

C’est un vrai coup de maître. Un trafic de stupéfiants a été démantelé par la police judiciaire, relevant de la Sûreté de wilaya, qui a appréhendé deux trafiquants de drogue au niveau de la ville de Mostaganem.
La police a agi sur information faisant état de deux personnes qui détiendraient des produits hallucinogènes. 
Les policiers se sont rendus au domicile de S.H., âgé de 26 ans, un repris de justice au casier judiciaire bien étoffé  qu’ils surveillaient d’ailleurs de très près. La fouille a permis de trouver 60 flacons de produits hallucinogènes (LSD) et 60 comprimés de divers psychotropes tandis qu’au domicile du second trafiquant, K. M., âgé de 24 ans, la police a mis la main sur une petite quantité de résine de cannabis, une plaquette de psychotropes de marque Novazine et 3 boîtes de médicaments vides de même marque. 
Les investigations de la police ont prouvé que les comprimés psychotropes provenaient des ordonnances délivrées par des spécialistes en neurologie au nom de l’oncle de l’un des deux individus, un malade mental. 
Présentés dimanche en comparution directe, les deux présumés trafiquants ont écopé de 10 ans de prison ferme assortis d’une amende de 500 millions de centimes pour chacun d’eux.
A. Bensadok

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder