Rubrique
Faits divers

Sidi-Bel-Abbès 2 mandats de dépôt dans l’affaire des psychotropes saisis à Aïn-el-Berd

Publié par A. M.
le 11.07.2018 , 11h00
179 lectures

Les éléments relevant de la Sûreté de la localité de Aïn-el-Berd ont, suite à des informations, mis dans leur visée un individu qui activait dans le trafic de stupéfiants. 
Ces derniers n’ont pas mis longtemps pour l’épingler alors qu’il écoulait ce produit nocif en pleine rue. L’interrogeant, la police a réussi à identifier deux autres comparses. A l’issue des perquisitions de leurs domiciles respectifs, les policiers ont saisi 755 comprimés psychotropes, 46 millions de centimes et des armes prohibées. 
Présentés devant le procureur de la république de Sfisef dans la journée de lundi, deux d’entre eux ont été écroués et un autre a bénéficié de la liberté provisoire.
A. M.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 21-07-2018

BENYOUNÈS REPOND À OULD-ABBÈS :
«Vous portez préjudice à Bouteflika»

Le président du MPA (Mouvement populaire algérien) n’a pas été tendre à l’encontre de son homologue du FLN qui, mardi dernier, l’accusait de traîtrise après son entrevue avec

2

Actualités 11:00 | 19-07-2018

COCAÏNE, KIF, PSYCHOTROPES...
Les nouvelles routes de la drogue

L’onde de choc provoquée par la spectaculaire saisie de cocaïne au port d’Oran n’a épargné aucun secteur de la vie active nationale. L’Office national contre la drogue et la toxicomanie n’est pas en reste. Des éléments d’analyse ont été apportés