Rubrique
Faits divers

Sidi-Bel-Abbès 2 mandats de dépôt dans l’affaire des psychotropes saisis à Aïn-el-Berd

Publié par A. M.
le 11.07.2018 , 11h00
201 lectures

Les éléments relevant de la Sûreté de la localité de Aïn-el-Berd ont, suite à des informations, mis dans leur visée un individu qui activait dans le trafic de stupéfiants. 
Ces derniers n’ont pas mis longtemps pour l’épingler alors qu’il écoulait ce produit nocif en pleine rue. L’interrogeant, la police a réussi à identifier deux autres comparses. A l’issue des perquisitions de leurs domiciles respectifs, les policiers ont saisi 755 comprimés psychotropes, 46 millions de centimes et des armes prohibées. 
Présentés devant le procureur de la république de Sfisef dans la journée de lundi, deux d’entre eux ont été écroués et un autre a bénéficié de la liberté provisoire.
A. M.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 17-09-2018

AU SUJET DES DERNIÈRES DÉCLARATIONS SUR L’ALGÉRIE
Haftar accuse le Qatar

Le général Haftar a officiellement accusé le Qatar d’avoir voulu «allumer le feu» entre la Libye et l’Algérie en déformant de manière grave les propos tenus par ce dernier quelque temps auparavant. Le général libyen a donc visiblement décidé de passer à

2

Périscoop 11:00 | 19-09-2018

Les portables de l’aéroport

Lors d’un contrôle à travers le scanner mixte douane-police de l’aéroport Houari-Boumediène, des passagers ont été interpellés pour introduction frauduleuse de téléphones portables. Les deux voyageurs en provenance