Rubrique
Faits divers

Sidi-Bel-Abbès 2 mandats de dépôt dans l’affaire des psychotropes saisis à Aïn-el-Berd

Publié par A. M.
le 11.07.2018 , 11h00
207 lectures

Les éléments relevant de la Sûreté de la localité de Aïn-el-Berd ont, suite à des informations, mis dans leur visée un individu qui activait dans le trafic de stupéfiants. 
Ces derniers n’ont pas mis longtemps pour l’épingler alors qu’il écoulait ce produit nocif en pleine rue. L’interrogeant, la police a réussi à identifier deux autres comparses. A l’issue des perquisitions de leurs domiciles respectifs, les policiers ont saisi 755 comprimés psychotropes, 46 millions de centimes et des armes prohibées. 
Présentés devant le procureur de la république de Sfisef dans la journée de lundi, deux d’entre eux ont été écroués et un autre a bénéficié de la liberté provisoire.
A. M.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 11-11-2018

ANP
Vers la fin du cumul des fonctions au sein de l’armée

C’est sur instruction personnelle directe de Abdelaziz Bouteflika que les cinq généraux-majors et le colonel des services, détenus depuis le 14 octobre à la prison militaire de Blida, ont été libérés le 5 novembre

2

Actualités 11:00 | 10-11-2018

AUDITIONNÉ À TROIS REPRISES PAR LE JUGE D’INSTRUCTION
Comment se défend «El-Bouchi»

Au tribunal de Sidi-M’hamed d’Alger, les apparitions de Kamel El-Bouchi, de son vrai nom Kamel Chikhi, ne font plus l’évènement. Même le dispositif mis en place aux alentours de la bâtisse se fait désormais plus léger qu’à l’habitude et attire, par conséquent, beaucoup moins le regard