Placeholder

Rubrique Faits divers

Béjaïa 2 morts dans des accidents de la route

Le premier accident a été enregistré au niveau du chef-lieu de la wilaya où une jeune fille de 28 ans a été mortellement percutée par un train de voyageurs assurant la ligne Beni-Mansour-Béjaïa, dans la matinée de jeudi, vers 7h30.
Le tragique accident s’est produit à hauteur de l’entrée ouest de la ville de Béjaïa plus précisément à Ighil-Ouazoug, selon la Protection civile de Béjaïa. Le corps de la victime a été évacué par les secouristes de la Protection civile à la morgue du CHU Khellil-Amrane de Béjaïa. 
A Sidi-Aïch, c’est un conducteur d’engin âgé de 37 ans qui a trouvé la mort dans un accident survenu vers 17h dans un chantier de la pénétrante autoroutière Béjaïa-Bouira, au niveau des tunnels de Sidi-Aïch, à 45 km au sud du chef-lieu de la wilaya de Béjaïa, a-t-on appris de la Protection civile.  La victime, qui a fait une chute de plusieurs dizaines de mètres dans un ravin, est originaire de la wilaya de Boumerdès, selon la même source. 
Par ailleurs, une famille de cinq personnes a été sauvée d'une mort certaine suite à une intoxication au monoxyde de carbone par les secouristes de la Protection civile, dans la nuit de mercredi à 21h au niveau de la résidence Adjissa, au quartier des Quatre-Chemins à Béjaïa. 
Un bilan de la Protection civile fait état de 10 personnes  sauvées depuis le début de l'année des suites d’une intoxication au monoxyde de carbone.
A. K.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  5. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder