Rubrique
Faits divers

JIJEL 36 kilogrammes de viandes blanches saisis à Kennar

Publié par Bouhali Mohammed-Cherif
le 18.08.2018 , 11h00
142 lectures

La brigade mixte de la Direction du commerce et celle des services agricoles ont saisi 36 kilogrammes de viandes blanches dont 16 kilogrammes de dinde mercredi dernier chez des commerçants dans la commune d'el Kennar, a-t-on appris auprès des services de la wilaya jeudi.
La même source a ajouté que les services en question ont procédé récemment à la fermeture des restaurants et des fast-food qui ont provoqué 20 cas d'intoxications alimentaires durant le mois de juillet dernier dont huit cas dans la commune de Jijel.
Pour rappel, les services de contrôle des deux directions ont saisi, depuis le début du mois de juillet, plus de 436 kilogrammes de viandes rouges et blanches avariées et impropres à la consommation et pour abattage clandestin, ainsi que 41 000 unités de produits dérivés du lait dans le quartier El-Arayeche dans la commune de Jijel, pour un montant de plus de 580 millions de centimes.
Bouhali Mohammed Cherif

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Pousse avec eux 11:01 | 17-01-2019

Fakhamatou ne se traduit pas en français ! Ni en anglais. En offshore, si !

Oui, je sais ! Je fais une fixette en ce moment sur Fafa ! Mais en même temps, c’est cela un chroniqueur, non ? Un névrosé rémunéré ! Et l’une de mes névroses, c’est la comparaison. Pas le plaquage systématique et la juxtaposition mécanique de choses, de sociétés et de modèles différents. Non ! Juste

2

Soit dit en passant 11:00 | 19-01-2019

Ailleurs, les miss ont mieux évolué !

Tendez-leur le micro et elles vous renverront sans mesurer la gravité de leur propos, à cet âge où l’on enterrait vivantes les filles tout juste nées et qui allait justifier le contrôle futur de l’évolution de ces dernières.