Rubrique
Faits divers

Mila 41 millions, en faux billets, saisis et arrestation de 5 personnes

Publié par Abdelmadjid M’haïmoud
le 07.07.2019 , 11h00
80 lectures

Les éléments de la brigade de recherche et d’investigation (BRI), relevant de la Sûreté de wilaya, ont arrêté en fin de semaine, une bande de faux monnayeurs composée de 5 personnes  âgées de 20 à 36 ans. 
Selon le communiqué de presse qui nous est parvenu, les éléments de la BRI travaillaient sur la base d’informations qui leur sont parvenues et qui faisaient état de l’activité d’une bande au niveau de l’axe Mila-Oued Endja, ayant trait à l’écoulement de faux billets, en coupures de 1 000 DA. Les investigations ont permis la neutralisation de ladite bande, au niveau dudit axe routier – RN 79 – à proximité du centre universitaire Abdelhafid-Boussouf à Mila. 
Soumis à l’expertise, la Banque d’Algérie, agence de Mila, a confirmé que toute la somme saisie était en coupures de faux billets. 
Présentés devant le parquet près le tribunal de Mila, trois des mis en cause ont été placés en détention provisoire alors que les autres ont été placés sous contrôle judiciaire.   
A. M’haimoud 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 15-02-2020

L’instruction de la Banque d’Algérie ignorée

Si, par exemple, la BDL a jugé bon d’informer sa clientèle, à travers un communiqué, de l’allègement de la procédure pour l’ouverture de comptes bancaires, il n’en est pas de même pour certaines succursales

2

Femme Magazine 11:00 | 15-02-2020

Santé
Les exercices abdos-fessiers

Allongez-vous sur le dos et amenez les jambes vers les fesses en pliant les genoux. Posez les pieds à plat et plaquez le bas du dos (lombaires) au sol. - Croisez les bras et posez les mains sur la poitrine.