Rubrique
Faits divers

Pour création d'un lieu de débauche 8 individus dont 6 femmes sous mandat de dépôt à Khemis Miliana

Publié par Karim. O.
le 17.07.2018 , 11h00
2272 lectures

Selon une source policière confirmée, les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de daïra de Khemis Miliana, agissant sur informations et plaintes de citoyens du quartier Boutane, au sud de la ville, ont procédé au début de la semaine écoulée, au démantèlement d'un lieu de débauche et de prostitution créé dans une maison de ce quartier.
Après identification du lieu et forts d'un mandat de perquisition délivré par le procureur de la République, les éléments de la police judiciaire ont opéré une perquisition dans le domicile d'une femme propriétaire du lieu.
Au cours de l'opération, toujours selon la même source, les policiers ont procédé à l'arrestation d'un groupe de huit individus dont six femmes, âgés de 21 à 31 ans, connus pour la plupart comme des repris de justice. On indique aussi qu'au cours de la perquisition, les agents de sécurité ont découvert sur les lieux un lot de 30 doses de psychotropes et des pilules contraceptives. On indique que les psychotropes se vendaient sur le lieu à la clientèle.
Déférés au parquet de Khemis Miliana, mercredi dernier, les huit individus mis en cause impliqués dans cette activité, après avoir été auditionnés par le magistrat instructeur en charge du dossier, ont été placés en détention provisoire en attendant d'être jugés pour les charges qui sont retenues contre eux.
Karim O.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Contribution 11:00 | 19-08-2019

L'ère Bouteflika ou la trahison de serment

Depuis son accession à l'indépendance, l'Algérie a connu sept présidents de la République et chefs d'Etat ainsi que quarante-trois gouvernements qui ont successivement assuré la direction et la gestion du pays. Confrontée aux multiples défis

2

Actualités 11:00 | 22-08-2019

JUSTICE
Le tribunal de Blida instruira cette semaine le dossier Nezzar

Le tribunal militaire de Blida s'apprête à entamer officiellement l'instruction du dossier Khaled Nezzar, a-t-on appris hier mercredi de sources proches de l'affaire. Le dossier de l'ancien ministre de la Défense a été ajouté à celui des prévenus