Rubrique
Faits divers

Bouira Arrestation de deux agents de sécurité pour vol d’argent à Aïn Turk

Publié par Yazid Yahiaoui
le 06.09.2018 , 11h00
860 lectures

Deux agents de sécurité travaillant au CEM de la localité Zeboudja, dans la commune d'Ain Turk, à 10 kilomètres au nord-ouest de Bouira, ont dérobé depuis les bureaux de l’économat, une somme de 280 millions centimes qui venait d’être versée par la DE dans le cadre de la prime de scolarité qui devait être octroyée aux élèves démunis inscrits dans ce collège.
D’après nos informations, sitôt leur forfait découvert par l’économe du collège, les éléments de la brigade de gendarmerie d’Ain Turk ont lancé un avis de recherche et n’ont pas tardé à retrouver les deux suspects et les arrêter avec la somme dérobée. 
Une enquête se poursuit toujours pour élucider les véritables circonstances de ce vol, en attendant que les deux voleurs soient déférés devant le procureur près le tribunal de Bouira. 
Y. Y.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-09-2018

Exportation de gaz
Vers la fermeture du gazoduc traversant le Maroc

Un «48 pouces» reliera El Aricha à Béni Saf, soit du point de jonction de la partie algérienne du gazoduc Maghreb-Europe à celle marocaine, à l’autre gazoduc transportant le gaz algérien vers l’Espagne à savoir le Medgaz. Ce qui laisse supposer la fermeture de ce gazoduc traversant le Royaume chérifien.

2

Périscoop 11:00 | 15-09-2018

Un recrutement surprise chez Bouhadja !

Le président de l’APN, Saïd Bouhadja, en a surpris plus d’un en recrutant, dans son cabinet, le fils d’un ancien chef du gouvernement. Un recrutement pas du tout «apprécié» par l’entourage de Bouteflika qui se méfiait