Placeholder

Rubrique Faits divers

TIPASA Bataille rangée au sabre au niveau du port de Khemisti

Nous avons appris que les services de sécurité, le groupe de recherche et d'intervention, ainsi que la Gendarmerie nationale de la wilaya de Tipasa, ont réussi à identifier , à appréhender et à arrêter l’auteur d’un crime crapuleux intervenu à la suite d’une bataille rangée au sabre entre des jeunes résidant au niveau du port de Khemisti et un criminel , qui marchait au cœur de la ville armé d’un gros sabre à la recherche de sa victime dans la ville de  Khemisti, une ville située au nord-est du chef-lieu de la wilaya de Tipasa.
A l’origine de ce drame qui a attristé la ville et endeuillé des familles, ce fut, selon des témoins oculaires, un jeune de la ville dénommé M. M., la victime de cette rixe, qui avait été impliqué dans une querelle avec l'un des auteurs du crime .En effet, selon nos sources, le délinquant criminel, le dénommé H.D. âgé de 25 ans ,  il y a environ une semaine, avait proféré des menaces répétées et des tentatives d’agressions physiques avec l’idée fixe  et folle de préméditer et de tuer sa victime.
A la suite de ces menaces répétées, et selon notre source, la victime, le dénommé M. M., avait eu une légère altercation avec son agresseur en compagnie de plusieurs jeunes de la ville au cours de la semaine écoulée, qui se sont confrontés à l’agresseur. 
Toujours selon notre source, le délinquant assassin est un récidiviste qui avait tenté d’agresser un autre jeune au niveau de la ville, ce fut au cours de cette altercation que le délinquant dénommé H. D. âgé de 25 ans et muni d’un sabre a poursuivi la victime qui avait tenté de fuir à son agresseur , malgré les coups de sabre qui avaient lacéré son corps.
A l’issue des coups meurtriers reçus, la victime dans sa fuite éperdue, fut rattrapée par l’agresseur malgré l’intervention des jeunes de la localité, qui l’avaient identifié et informé les services de sécurité qui avaient ratissé les environs en dressant une souricière. L’assassinat de M. M., âgé de 35 ans, père de deux enfants en bas âge et résidant dans la ville de Khemisti, a mis toute la ville en émoi. Cet acte horrible a été perpétré avec une épée tranchante au niveau du cou, au dos et à l'abdomen sur la route nationale n ° 11, à proximité des deux mosquées de la ville de Khemisti dans la wilaya de Tipasa , devant le public, à la suite d'une querelle opposant l'auteur du crime à plusieurs jeunes de la ville pendant plus de cinq jours. Transférée rapidement à la polyclinique de la ville dans un état désespéré, la victime décéda au cours de son transfert.
Houari Larbi

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder