Rubrique
Faits divers

Relizane Chute mortelle d’une jeune femme du cinquième étage à Zemmoura

Publié par A. Rahmane
le 15.01.2019 , 11h00
302 lectures

Une jeune femme âgée de 34 ans, répondant aux initiales de B. Z., a trouvé la mort, en cette journée d’hier, dans une chute libre du cinquième étage d’un immeuble situé  à Zemmoura dans la wilaya de Relizane. 
C’est en effectuant le nettoyage du balcon, à une certaine hauteur, que la jeune femme en question est subitement tombée pour percuter violemment le sol. Les graves blessures qu’elle a subies à la tête lui ont été fatales. L’équipe médicale qui l’a prise en charge après son acheminement à l’hôpital Mohamed-Boudiaf de Relizane, n’a fait que constater son décès. 
Conséquemment à cela, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame. La défunte est originaire de la ville de Zemmoura dans la wilaya de Relizane.
A. Rahmane

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CRITIQUÉ POUR SON SOUTIEN À ALI GHEDIRI
Mokrane Aït Larbi s’explique

Le soutien qu’apporte le célèbre avocat Mokrane Aït Larbi à la candidature de l’ancien général-major Ali Ghediri a généré des critiques, mais

2

Actualités 11:00 | 21-02-2019

Plus de quarante projets pour fluidifier le trafic routier
Fin des embouteillages à Alger ?

Le wali d'Alger a annoncé hier que plus de quarante projets sont en cours de réalisation pour gérer et fluidifier la circulation dans la capitale. Des projets de plusieurs milliards de dinars dégagés par le Trésor public, a souligné Abdelkader Zoukh qui a cité