Voir Tous
Rubrique
Faits divers

Constantine Chute mortelle d’une personne du haut du pont de Sidi M'cid

Publié par APS
le 02.09.2018 , 11h00
372 lectures

Une personne de sexe masculin, la cinquantaine, a fait une chute vendredi, du pont de Sidi M’cid (Constantine), d’une hauteur de 100 m,  a-t-on appris hier auprès de la Direction de la Protection civile (DPC). 
Le corps de la victime dont l’identité n’a pas été déterminée a été repêché des berges du Rhumel par des éléments du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) et du poste avancé Abdelmadjid-Boumaâza relevant de ce corps constitué, a précisé la cellule d’information et de communication de la DPC. 
Le corps sans vie a été transporté par les mêmes services à la morgue du Centre hospitalo-universitaire, CHU Benbadis, selon la même source. 
Une enquête a été ouverte par les services de la Sûreté de wilaya pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 06:00 | 28-05-2020

Polémique sur le traitement à la chloroquine
La réponse par les chiffres de l’Algérie

Face à la polémique qui enfle au sujet de l’usage de la chloroquine dans le traitement des patients atteints de Covid-19, l’Algérie ne

2

Actualités 06:00 | 27-05-2020

Gestion des jeux africains d’Alger et du COA
Berraf au cœur d’une nouvelle tourmente

Son nom a été souvent associé à des polémiques qui ont fait grand bruit dans le monde sportif, mais on le dit cette fois inscrit dans un autre chapitre lié aux enquêtes qui ciblent de très nombreux anciens responsables. Mustapha Berraf, ex-président du Comité olympique algérien, COA, serait au