Placeholder

Rubrique Faits divers

MOSTAGANEM Démantèlement de plusieurs réseaux criminels en juin

Les brigades d’intervention relevant de la gendarmerie nationale ont procédé à plusieurs opérations d’intervention dans les milieux connus par les activités de repris de justice et d’individus aux antécédents criminels.
Ces opérations ont permis de mettre hors d’état de nuire plusieurs réseaux criminels et l’arrestation de 256 individus dont trois femmes impliqués dans diverses affaires liées à des actes criminels, ainsi que la saisie de plusieurs substances et produits prohibés, a indiqué hier, un communiqué de la cellule de communication du groupement territorial de la Gendarmerie nationale. Dans le domaine de la lutte contre le trafic de drogue, 42 individus ont été arrêtés, 38 kg de kif traité ont été récupérés ainsi que 498 comprimés psychotropes et 13 personnes ont été arrêtées. Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, l’atteinte aux personnes et aux biens, 93 individus dont 3 femmes ont été arrêtés, pour coups et blessures à l’arme blanche, violence et possession d’armes blanches (couteaux et épées). 
Dans le même cadre, 209 affaires liées au vol de voitures et aux agressions se sont soldées par l’arrestation de 72 individus qui ont été présentés devant le parquet et placés sous mandat de dépôt, indique le communiqué, qui ajoute qu’un cas de crime a été enregistré dans la même période où un suspect a été arrêté, présenté devant le procureur et placé sous mandat de dépôt au niveau de l’établissement de rééducation.  
Enfin, le communiqué indique que les services de la Gendarmerie nationale agissant sur renseignements, ont interpellé 35 personnes recherchées, impliquées dans plusieurs affaires, où elles ont été placées sous mandat de dépôt, dans le même temps, six voitures qui ont fait l’objet de recherche ont été récupérées.  
A. B.
 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder