Rubrique
Faits divers

BLIDA Deux agresseurs sous les verrous à Meftah

Publié par Mohamed Belarbi
le 16.01.2019 , 11h00
150 lectures

Les éléments de la brigade territoriale de gendarmerie de Meftah, à 40 kilomètres à l’est de Blida, ont arrêté deux personnes âgées de 26 et 30 ans qui agressaient les usagers des routes de la région de Meftah.
C’est suite à une plainte déposée par un citoyen qui a fait l’objet d’agression par ces deux individus qu’ils ont été arrêtés. 
En effet, la victime qui empruntait la route menant vers le quartier Oued Hennach, dans la commune de Meftah, fut assaillie par deux inconnus, lesquels lui ont subtilisé une somme de 69 000 dinars.
Lors de la déposition de la plainte, cette dernière a fait savoir que l’un des agresseurs portait des lunettes de vue. Sur ce, une patrouille a été dépêchée sur les lieux où un ratissage fut effectué. 
En passant au peigne fin la région, une voiture quitta en trombe le lieu, refusant d’obtempérer à l’ordre des gendarmes de s’arrêter mais le conducteur et son acolyte ne tardèrent pas à être arrêtés. 
Le véhicule fouillé, la somme de 69 000 DA y est retrouvée. Il s’agissait des deux agresseurs qui écumaient les routes. Présentés devant le juge, les deux mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt.
M. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CRITIQUÉ POUR SON SOUTIEN À ALI GHEDIRI
Mokrane Aït Larbi s’explique

Le soutien qu’apporte le célèbre avocat Mokrane Aït Larbi à la candidature de l’ancien général-major Ali Ghediri a généré des critiques, mais

2

Actualités 11:00 | 21-02-2019

Plus de quarante projets pour fluidifier le trafic routier
Fin des embouteillages à Alger ?

Le wali d'Alger a annoncé hier que plus de quarante projets sont en cours de réalisation pour gérer et fluidifier la circulation dans la capitale. Des projets de plusieurs milliards de dinars dégagés par le Trésor public, a souligné Abdelkader Zoukh qui a cité