Rubrique
Faits divers

OUM-EL-BOUAGHI Deux décès et plusieurs blessés enregistrés en cette fin de semaine

Publié par Moussa Chtatha
le 04.09.2018 , 11h00
72 lectures
Un homme âgé de 74 ans a trouvé la mort en chutant d'un deuxième étage d'une habitation. Selon un communiqué de la cellule communication de la Protection civile d'Oum-el-Bouaghi, en date du 26 août vers 10 heures 45 minutes, au niveau de la cité nouvelle, les éléments de l'unité secondaire de la Protection civile de Aïn-Kercha sont intervenus pour constater et évacuer le corps sans vie d'un vieil homme répondant aux initiales de B. C.
Selon le communiqué, ce dernier a chuté du deuxième étage d'une habitation, ce qui a provoqué sa mort instantanée. La dépouille a été transportée à la polyclinique du chef-lieu de daïra. Le lendemain, le 27 août, l'unité secondaire de Aïn M’lila sont intervenus vers 12 heures 25 minutes, indique le communiqué, pour évacuer la dépouille d'un jeune répondant aux initiales de D. M. âgé de 27 ans.
Le corps sans vie de ce dernier, découvert à la mechta Kaâbaza à Ouled-Hamla, a été transporté à l'EPH de Aïn M’lila. Un autre accident a eu lieu à Aïn Beïda en date du 28 août où les éléments de l'unité secondaire de cette ville sont intervenus pour secourir et évacuer des blessés au nombre de 7 personnes.
Selon le communiqué de la Protection civile, l'accident a eu lieu vers 19 heures 45 minutes à la sortie nord de la ville, juste à côté de la station service lorsque un bus de transport collectif heurta de plein fouet une Peugeot Partner. Les sept victimes, des hommes âgés de 17 à 38 ans, ont été transportées à l'EPH Docteur Zerdani de Aïn Beïda. A Aïn M’lila, en date du 30 août, vers minuit 50 minutes, ce sont 5 jeunes âgés de 22 à 23 ans, à bord d'un véhicule touristique, qui ont été blessés lorsque leur véhicule a heurté des buses de canalisations de grandes dimensions.
Les cinq victimes ont été transportées par les éléments de la Protection civile à l'EPH de Aïn M’lila.
Moussa Chtatha

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 16-04-2019

Plaintes contre El Hamel

Selon des sources, ce sont les deux enfants d’El-Hamel qui ont été sommés de restituer les armes à poing qui étaient en leur possession. Par contre, l’ex-patron de la DGSN a gardé

2

Périscoop 11:00 | 17-04-2019

Toufik sans gardes

L’ex-patron du DRS, le général de corps d’armée Mediene Mohamed dit Toufik, s’est vu retirer, cette semaine, sa garde rapprochée et sa voiture blindée. A rappeler qu’entre lui et l’actuel homme fort de l’armée, en