Rubrique
Faits divers

Deux jeunes cambrioleurs sous les verrous

Publié par Abder Bensadok
le 06.12.2018 , 11h00
164 lectures

C'est un plaignant qui a alerté la police. Les services de sécurité de la quatrième Sûreté urbaine avec la collaboration de la police scientifique se sont rendus sur les lieux du cambriolage après le signalement d’un vol par effraction d’un appartement à la fin du mois de novembre dernier.
Les cambrioleurs ont raflé des bijoux composés de 3 bagues, 1 médaillon, des boucles d’oreilles, 1 tour de cou le tout en or, 1 parure en plaqué or et une montre. 
En collectant toutes les informations et grâce à la police scientifique, les enquêteurs ont identifié la bande de malfaiteurs composée de 2 jeunes individus M. M. A. et D. H., âgés tous les deux de 21 ans. Tout le butin a été récupéré dans le domicile de l’un des mis en cause et remis à leur propriétaire.Les deux voleurs ont répondu de leurs actes, hier, en comparution immédiate à l'audience, ils ont été condamnés à 4 ans de prison ferme assortie d’une amende de 200 000 da.
A. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CRITIQUÉ POUR SON SOUTIEN À ALI GHEDIRI
Mokrane Aït Larbi s’explique

Le soutien qu’apporte le célèbre avocat Mokrane Aït Larbi à la candidature de l’ancien général-major Ali Ghediri a généré des critiques, mais

2

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CANDIDATURE DE BOUTEFLIKA
La France officielle consent

La France aux commandes a pris acte sans réserve de la candidature de Bouteflika. Une option à laquelle elle était déjà préparée alors que des critiques particulièrement virulentes sont émises dans les milieux médiatiques et les faiseurs d’opinions. A Alger, le personnel diplomatique en place scrute à la loupe les nouveaux