Rubrique
Faits divers

Deux jeunes cambrioleurs sous les verrous

Publié par Abder Bensadok
le 06.12.2018 , 11h00
164 lectures

C'est un plaignant qui a alerté la police. Les services de sécurité de la quatrième Sûreté urbaine avec la collaboration de la police scientifique se sont rendus sur les lieux du cambriolage après le signalement d’un vol par effraction d’un appartement à la fin du mois de novembre dernier.
Les cambrioleurs ont raflé des bijoux composés de 3 bagues, 1 médaillon, des boucles d’oreilles, 1 tour de cou le tout en or, 1 parure en plaqué or et une montre. 
En collectant toutes les informations et grâce à la police scientifique, les enquêteurs ont identifié la bande de malfaiteurs composée de 2 jeunes individus M. M. A. et D. H., âgés tous les deux de 21 ans. Tout le butin a été récupéré dans le domicile de l’un des mis en cause et remis à leur propriétaire.Les deux voleurs ont répondu de leurs actes, hier, en comparution immédiate à l'audience, ils ont été condamnés à 4 ans de prison ferme assortie d’une amende de 200 000 da.
A. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 21-05-2019

Et l’avion de Bouteflika ?

L’on se rappelle que Bouteflika avait tenu à acquérir un avion de type Airbus 340-500, un appareil pour les longs courriers. Après son premier AVC, l’avion est resté cloué au sol. Va-t-il être reversé à la flotte d’Air Algérie ?

2

Périscoop 11:00 | 21-05-2019

Ghoul et l’immunité

Selon des indiscrétions, le Sénat n’a pas été saisi sur le cas du sénateur et ex-ministre Amar Ghoul, afin qu’il lève son immunité parlementaire. A rappeler que Amar Ghoul n’a pas été entendu par le tribunal