Placeholder

Rubrique Faits divers

BOUMERDÈS Deux réseaux de dealers démantelés

La première opération a été réalisée par les gendarmes de la Section des recherches dépendant du Groupement de la gendarmerie de Boumerdès (SR/GGB) qui ont mis hors d’état de nuire un réseau de trafic de drogue.
Dans un compte-rendu transmis par le service de communication de ce groupement, il est fait état de l’arrestation de 5 individus, âgés de 20 à 30 ans, et de la saisie de 3 kg de kif traité. Par ailleurs, les enquêteurs ont mis la main sur 2 véhicules, 7 téléphones mobiles et 10 puces pour téléphone appartenant aux délinquants.  
Selon le lieutenant chargé de la communication du GGB, ce réseau sévissait dans toute la wilaya à bord des deux véhicules. Les cinq suspects seront, selon le communiqué de la gendarmerie, présentés devant le procureur de la ville de Khemis-el-Khechna, à l’ouest de Boumerdès, une fois l’enquête bouclée. La seconde affaire dans laquelle sont impliqués 3 individus a été traitée par les gendarmes de la brigade de la ville de Dellys, dans l’est de la wilaya de Boumerdès. 
Dans ce dossier, les gendarmes ont arrêté 3 dealers et saisi 1 398,8 grammes de kif traité ainsi qu’une somme de 6 130 dinars, deux véhicules et 3 téléphones. 
Les trois trafiquants seront, quant à eux, présentés devant le  procureur du tribunal de Dellys. 
Abachi L.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder