Rubrique
Faits divers

SIDI-BEL-ABBÈS Haïthem, un déficient mental a vécu son rêve d’être un jour policier

Publié par A. M.
le 14.03.2019 , 11h00
200 lectures
Son rêve c’est être un jour policier. Haïthem Bouderbala, âgé de 13 ans, présentant une légère déficience, a vu dans la journée du mardi, son rêve se réaliser en endossant un uniforme de policier avec les galons d’officier. La Sûreté de wilaya a réalisé le rêve de cet enfant en lui faisant vivre une journée d’officier de police. Ayant endossé son uniforme, il occupa un bureau au niveau du Central et entra dans la peau d’un officier de police en émettant des ordres à ses subalternes. Puis, il se rendit avec les éléments de la police sur une avenue importante de la ville pour gérer la circulation très dense, et surtout compliquée en cette période secouée par la contestation contre la continuité du mandat du Président-sortant Abdelaziz Bouteflika. Il sera initié au rôle d’agent de circulation pour son grand bonheur... Il a vécu son rêve.
A. M.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 21-05-2019

Et l’avion de Bouteflika ?

L’on se rappelle que Bouteflika avait tenu à acquérir un avion de type Airbus 340-500, un appareil pour les longs courriers. Après son premier AVC, l’avion est resté cloué au sol. Va-t-il être reversé à la flotte d’Air Algérie ?

2

Périscoop 11:00 | 19-05-2019

Pas de CAN pour la Télévision algérienne

Il semble bien que la Télévision nationale n’aura pas les droits de retransmission des matchs de la Coupe d’Afrique de football qui aura lieu en Egypte. En effet, on apprend que le détenteur des droits, en