Placeholder

Rubrique Faits divers

BÉJAÏA Le monoxyde de carbone enregistre sa première victime de l’année

Le monoxyde de carbone a fait sa première victime de l’année, dans la wilaya de Béjaïa. Un homme de 30 ans a été retrouvé mort dans son domicile, au niveau du village Boughidene, relevant de la commune de Barbacha, a indiqué la Protection civile de Béjaïa dans un communiqué. Les sapeurs-pompiers sont intervenus, à 17h35, au domicile familial de la victime pour transférer son corps vers la morgue de l’hôpital d’Amizour. 
«Le trentenaire est décédé après avoir inhalé des émanations de monoxyde de carbone, à la suite d’une mauvaise utilisation du gaz butane pour se chauffer», selon les explications fournies, hier, par la cellule de communication de la Protection civile.
Par ailleurs, un homme de 44 ans, originaire de la wilaya de Sétif, a été mortellement heurté par l’autorail Béjaïa-Alger à hauteur d’Ibachiren, dans la commune d’Oued Ghir, selon la protection civile de Béjaïa. Le corps inerte de la victime a été transporté par les pompiers à la morgue de l’hôpital de Béjaïa.
Ce n’est pas la première fois que la voie ferrée, notamment à ce niveau, se retrouve au-devant d’une tragédie exceptionnelle dans la wilaya de Béjaïa.  Des mesures adéquates et en toute urgence s’imposent.
Kamel Gaci

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder