Rubrique
Faits divers

Nechmaya (Guelma) Le pneu d’un camion éclate, 2 personnes décèdent

Publié par Noureddine Guergour
le 10.09.2018 , 11h00
1120 lectures

Un accident mortel a eu lieu ce week-end à Nechmaya, chef-lieu de commune (daïra de Guelaât Bousbaâ), distante d'une vingtaine de kilomètres de Guelma, rapporte la cellule de communication de la protection civile de la wilaya. 
C’est un autre drame épouvantable qui a coûté la vie à deux personnes, et qui s’est produit près d’un vulcanisateur. Le pneu d’un camion semi-remorque, qui était garé, a éclaté. Aucune précision n'a été donnée sur les circonstances exactes de cet accident mortel. Mais le routier, se serait vraisemblablement arrêté pour des réparations de crevaison ou de changement de pneus sur place. 
Le conducteur du poids lourd, et le vulcanisateur, tous deux âgés de 36 ans, ont été tués sur le coup. Une autre personne dont l’identité n’a pas été précisée a été grièvement blessée mais était encore consciente à l’arrivée des secours. 
La victime a été évacuée en urgence au CHU de Annaba.
Son pronostic vital est engagé à la suite d'un grave polytraumatisme, révèle une source hospitalière. 
Les éléments de l’unité principale de la protection civile de Guelma ont transporté les deux dépouilles mortelles vers la morgue de l’hôpital Okbi de Guelma. 
Une enquête est ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame.
Noureddine Guergour

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 11-11-2018

ANP
Vers la fin du cumul des fonctions au sein de l’armée

C’est sur instruction personnelle directe de Abdelaziz Bouteflika que les cinq généraux-majors et le colonel des services, détenus depuis le 14 octobre à la prison militaire de Blida, ont été libérés le 5 novembre

2

Actualités 11:00 | 10-11-2018

AUDITIONNÉ À TROIS REPRISES PAR LE JUGE D’INSTRUCTION
Comment se défend «El-Bouchi»

Au tribunal de Sidi-M’hamed d’Alger, les apparitions de Kamel El-Bouchi, de son vrai nom Kamel Chikhi, ne font plus l’évènement. Même le dispositif mis en place aux alentours de la bâtisse se fait désormais plus léger qu’à l’habitude et attire, par conséquent, beaucoup moins le regard