Rubrique
Faits divers

Nechmaya (Guelma) Le pneu d’un camion éclate, 2 personnes décèdent

Publié par Noureddine Guergour
le 10.09.2018 , 11h00
1089 lectures

Un accident mortel a eu lieu ce week-end à Nechmaya, chef-lieu de commune (daïra de Guelaât Bousbaâ), distante d'une vingtaine de kilomètres de Guelma, rapporte la cellule de communication de la protection civile de la wilaya. 
C’est un autre drame épouvantable qui a coûté la vie à deux personnes, et qui s’est produit près d’un vulcanisateur. Le pneu d’un camion semi-remorque, qui était garé, a éclaté. Aucune précision n'a été donnée sur les circonstances exactes de cet accident mortel. Mais le routier, se serait vraisemblablement arrêté pour des réparations de crevaison ou de changement de pneus sur place. 
Le conducteur du poids lourd, et le vulcanisateur, tous deux âgés de 36 ans, ont été tués sur le coup. Une autre personne dont l’identité n’a pas été précisée a été grièvement blessée mais était encore consciente à l’arrivée des secours. 
La victime a été évacuée en urgence au CHU de Annaba.
Son pronostic vital est engagé à la suite d'un grave polytraumatisme, révèle une source hospitalière. 
Les éléments de l’unité principale de la protection civile de Guelma ont transporté les deux dépouilles mortelles vers la morgue de l’hôpital Okbi de Guelma. 
Une enquête est ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame.
Noureddine Guergour

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 17-09-2018

AU SUJET DES DERNIÈRES DÉCLARATIONS SUR L’ALGÉRIE
Haftar accuse le Qatar

Le général Haftar a officiellement accusé le Qatar d’avoir voulu «allumer le feu» entre la Libye et l’Algérie en déformant de manière grave les propos tenus par ce dernier quelque temps auparavant. Le général libyen a donc visiblement décidé de passer à

2

Périscoop 11:00 | 19-09-2018

Les portables de l’aéroport

Lors d’un contrôle à travers le scanner mixte douane-police de l’aéroport Houari-Boumediène, des passagers ont été interpellés pour introduction frauduleuse de téléphones portables. Les deux voyageurs en provenance