Rubrique
Faits divers

Tlemcen Les agresseurs de Derb Sidi Hamed identifiés

Publié par M. Zenasni
le 29.07.2019 , 11h00
277 lectures

Cette agression d’une rare violence à Derb Sidi Hamed, perpétrée par deux individus sur deux jeunes commerçants, en plein Souika dans la basse ville, a fait le buzz sur la toile, en provoquant une énorme inquiétude chez les commerçants et les riverains.
Les faits remontent au mois de ramadhan et ont été filmés.Le procureur de la République a aussitôt  instruit les services de sécurité pour diligenter une enquête.Les services de sécurité de la 3e Sûreté urbaine ont finalement pu identifier les agresseurs et ont procédé à leur arrestation.
Il s’agit de deux délinquants âgés de 35 et 39 ans, originaires de Skikda et Tissemsilt, qui ont pu être identifiés grâce à la vidéo. Le jour de l’agression, le procureur de la République s’est déplacé aux urgences médico-chirurgicales pour écouter les victimes.
M. Zenasni

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 19-09-2019

La «chkara» au cœur d’une guerre sans précédent
Tliba et le fils Ould-Abbès s’accusent mutuellement

Tliba et le fils Ould-Abbès s’entredéchirent à distance pour tenter d’avoir le dernier mot dans une affaire de corruption où ils risquent de se voir condamner à plusieurs années de prison. 9 septembre 2019. La lutte anti-corruption déclenchée au lendemain de la chute du régime Bouteflika se poursuit inexorablement et s’arrête ce

2

Actualités 11:00 | 18-09-2019

2 EX-PREMIERS MINISTRE, 14 ANCIENS MINISTRES, DES WALIS, 3 P-DG DE BANQUE ET 12 HOMMES D’AFFAIRES Y SÉJOURNENT
La prison d’El-Harrach s’adapte à ses nouveaux pensionnaires

L’afflux important de nouveaux détenus au pénitencier d’El-Harrach a contraint les autorités compétentes à procéder à des réaménagements et à la prise de décisions qu’impose désormais la nouvelle situation. Une situation incroyable, difficile à imaginer quelques mois auparavant et qui fait par conséquent peser une très grosse