Rubrique
Faits divers

Tlemcen Les agresseurs de Derb Sidi Hamed identifiés

Publié par M. Zenasni
le 29.07.2019 , 11h00
283 lectures

Cette agression d’une rare violence à Derb Sidi Hamed, perpétrée par deux individus sur deux jeunes commerçants, en plein Souika dans la basse ville, a fait le buzz sur la toile, en provoquant une énorme inquiétude chez les commerçants et les riverains.
Les faits remontent au mois de ramadhan et ont été filmés.Le procureur de la République a aussitôt  instruit les services de sécurité pour diligenter une enquête.Les services de sécurité de la 3e Sûreté urbaine ont finalement pu identifier les agresseurs et ont procédé à leur arrestation.
Il s’agit de deux délinquants âgés de 35 et 39 ans, originaires de Skikda et Tissemsilt, qui ont pu être identifiés grâce à la vidéo. Le jour de l’agression, le procureur de la République s’est déplacé aux urgences médico-chirurgicales pour écouter les victimes.
M. Zenasni

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 26-02-2020

En finir avec l’héritage Bedoui

La médiatisation excessive et complaisante, notamment par la Télévision nationale, du Conseil constitutionnel n’a pas du tout été appréciée en haut lieu. «Certains oublient, peut-être, que c’était ce même Conseil qui a

2

Actualités 11:00 | 24-02-2020

Exploitation du gaz de schiste
La mise au point de Tebboune

La question sensible de l’exploitation des hydrocarbures de schiste a de nouveau été soulevée, en fin de semaine dernière, d’abord sous forme d’une mise au point de la part du président de la République qui s’exprimait dans une interview accordée à la version