Rubrique
Faits divers

TLEMCEN Les auteurs d’une tentative d’assassinat toujours en liberté

Publié par M. Zenasni
le 25.08.2019 , 11h00
246 lectures
L’homme âgé de 60 ans, qui a fait l’objet d’une violente agression, il y a deux semaines, est sorti de l’hôpital avec de graves séquelles. Il porte encore des traces de profondes blessures sur sa poitrine. Lardé de coups de couteaux, il souffre aussi d’un traumatisme crânien et d’une fracture à l’épaule.
La victime, de santé fragile et de faible corpulence, est toujours sous le choc. Selon ses déclaration, ses agresseurs allaient l’égorger, c’est l’intervention des voisins d’un immeuble à la cité 1 060 logements qui ont commencé à crier pour empêcher la survenue d’un drame .
La famille de la victime a déposé une plainte auprès du commissariat de Mansourah, mais les auteurs de cette agression n’ont pas été encore interpellés. Rappelons que la victime
G. Mustapha était connue de tous les commerçants de la cité et lui confiaient des courses, ce qui lui permettait de subvenir aux besoins de sa vieille mère âgée de 90 ans. Aujourd’hui, cette famille est livrée à elle-même. Sans ressources, elle attend que la justice soit saisie pour punir les coupables.
Cette agression n’est pas passée inaperçue à Imama, car la victime était connue de tous, elle était discrète et serviable , c’est ce qui explique la présence de nombreux visiteurs, qui viennent s’enquérir de sa santé. Mustapha est le seul à subvenir aux besoins de sa mère âgée de 90, on imagine ce que sera l’avenir pour cette famille cruellement touchée par le destin. Espérons que les services de sécurité feront le nécessaire pour identifier les agresseurs et que justice soit
faite ; c’est l’appel qui est lancé par la mère de la victime. On apprend qu’un comité de soutien va être créé pour dénoncer cette agression sur une personne que tout le monde respecte à Imama.
M. Zenasni

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-01-2020

Affaire du fils de Tebboune
La Cour suprême déboute le ministère public

La bataille judiciaire enclenchée il y a des mois pour requalifier les faits pour lesquels sont poursuivis le fils Tebboune, le fils de l’ex-wali de Relizane et d’autres prévenus a connu son épilogue hier mercredi. La Cour suprême a

2

Femme Magazine 11:00 | 23-01-2020

info
Les aliments anticholestérol

Cette huile est incroyable. Riche en antioxydants et en acides gras monoinsaturés, bons pour le cœur permettant de diminuer le «mauvais» cholestérol LDL tout en augmentant le «bon» cholestérol HDL.