Placeholder

Rubrique Faits divers

TLEMCEN Les auteurs d’une tentative d’assassinat toujours en liberté

L’homme âgé de 60 ans, qui a fait l’objet d’une violente agression, il y a deux semaines, est sorti de l’hôpital avec de graves séquelles. Il porte encore des traces de profondes blessures sur sa poitrine. Lardé de coups de couteaux, il souffre aussi d’un traumatisme crânien et d’une fracture à l’épaule.
La victime, de santé fragile et de faible corpulence, est toujours sous le choc. Selon ses déclaration, ses agresseurs allaient l’égorger, c’est l’intervention des voisins d’un immeuble à la cité 1 060 logements qui ont commencé à crier pour empêcher la survenue d’un drame .
La famille de la victime a déposé une plainte auprès du commissariat de Mansourah, mais les auteurs de cette agression n’ont pas été encore interpellés. Rappelons que la victime
G. Mustapha était connue de tous les commerçants de la cité et lui confiaient des courses, ce qui lui permettait de subvenir aux besoins de sa vieille mère âgée de 90 ans. Aujourd’hui, cette famille est livrée à elle-même. Sans ressources, elle attend que la justice soit saisie pour punir les coupables.
Cette agression n’est pas passée inaperçue à Imama, car la victime était connue de tous, elle était discrète et serviable , c’est ce qui explique la présence de nombreux visiteurs, qui viennent s’enquérir de sa santé. Mustapha est le seul à subvenir aux besoins de sa mère âgée de 90, on imagine ce que sera l’avenir pour cette famille cruellement touchée par le destin. Espérons que les services de sécurité feront le nécessaire pour identifier les agresseurs et que justice soit
faite ; c’est l’appel qui est lancé par la mère de la victime. On apprend qu’un comité de soutien va être créé pour dénoncer cette agression sur une personne que tout le monde respecte à Imama.
M. Zenasni

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder