Rubrique
Faits divers

MASCARA Les cimetières en quête de défrichage

Publié par M. Meddeber
le 28.06.2018 , 11h00
53 lectures
Le spectacle qui s’offre à vous à l’intérieur des cimetières de la ville de Mascara est désolant et les citoyens qui visitent leurs morts chaque vendredi ne cessent de dénoncer la situation dans laquelle ils se trouvent.
La chose n’est pas nouvelle et quelque part, l’on ne semble pas s’en émouvoir. La broussaille et la mauvaise herbe recouvrent même les tombes si bien que l’on n’arrive plus à les identifier. Il est difficile de se frayer un chemin tant la broussaille est dense. Ainsi vont nos cimetières dans la ville de Mascara et en d’autres lieux.
M. Meddeber

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-09-2018

Exportation de gaz
Vers la fermeture du gazoduc traversant le Maroc

Un «48 pouces» reliera El Aricha à Béni Saf, soit du point de jonction de la partie algérienne du gazoduc Maghreb-Europe à celle marocaine, à l’autre gazoduc transportant le gaz algérien vers l’Espagne à savoir le Medgaz. Ce qui laisse supposer la fermeture de ce gazoduc traversant le Royaume chérifien.

2

Périscoop 11:00 | 15-09-2018

Un recrutement surprise chez Bouhadja !

Le président de l’APN, Saïd Bouhadja, en a surpris plus d’un en recrutant, dans son cabinet, le fils d’un ancien chef du gouvernement. Un recrutement pas du tout «apprécié» par l’entourage de Bouteflika qui se méfiait