Placeholder

Rubrique Faits divers

M'sila Les gendarmes arrêtent un gang et récupèrent 3 milliards de centimes et une voiture volés

Dans le cadre de la lutte contre toute forme de criminalité , les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de M'sila ont mis fin aux agissements d'une bande de malfaiteurs composée de quatre individus ayant subtilisé une somme de 3 milliards de centimes et une voiture de marque Hyundai Tucson à un investisseur propriétaire d'un dépôt de boissons gazeuses et de lait et ses dérivés dans la commune d’Ouled Mansour sise à 17 km à l'ouest du chef-lieu de wilaya.
L'enquête a été lancée par les gendarmes depuis le 1er de ce mois suite à la plainte déposée par une personne répondant aux initiales de A. R. âgée de 54, victime d'une attaque par quatre individus cagoulés et armés de couteaux et d'épées pour le déposséder de ses biens. Les hommes en vert ont bien utilisé les moyens matériels et techniques pour avancer minutieusement et élucider les faits dans un temps record et identifier les contrevenants avant d'arrêter trois malfaiteurs parmi le groupe. Il s'agit de M. A., B. F., T. A. âgés de 29 et 32 ans résidents à la cité Chebilia à M'sila , selon le communiqué du Groupement de la Gendarmerie nationale de la wilaya de M'sila. 
Interpellés tôt le matin de mardi dernier où les gendarmes ont fait irruption chez les présumés malfaiteurs, une incursion faite à 5 h du matin après avoir encerclé et sécurisé les lieux où on a procédé à l'inspection de six maisons de suite et devant une résistance farouche des personnes recherchées, des faits dignes d’un film policier, provoquant le mécontentement de leurs familles.
La perquisition des domiciles des suspects a permis aux gendarmes de découvrir chez B. F. une bonne quantité d'eau-de-vie estimée à 1 391 bouteilles de différentes marques, et qui a été remise au Trésor public mais aussi des armes blanches et des outils utilisés dans le vol et les infractions commises par les membres de la bande.
Les mis en cause seront présentés devant le procureur de la République près le tribunal de M'sila, selon le communiqué de presse.
A. Laïdi

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Des averses orageuses vendredi et samedi sur plusieurs wilayas du pays

  2. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  3. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  4. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  5. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder