Rubrique
Faits divers

KHENCHELA Les voleurs de la station Mobilis neutralisés

Publié par Benzaïm Abdelouahab
le 17.07.2018 , 11h00
485 lectures

Suite à une plainte déposée par les responsables de la station Mobilis située sur la route menant à la wilaya de Batna et suite à des recherches et des investigations, les services de la police du 3e arrondissement de la sûreté urbaine du chef-lieu de la wilaya de Khenchela ont pu mettre fin aux agissements d'une bande de malfaiteurs composée de 4 personnes et qui ont volé un grand compresseur de refroidissement de la station Mobilis et un lot de câbles.
Cette opération réussie suite à des empreintes de l'un des membres de la bande laissées sur le lieu du vol, a permis de récupérer les objets volés lors d'une perquisition établie dans plusieurs domiciles des membres de cette bande de criminels.
Présentés devant les instances judiciaires du tribunal de Khenchela, les voleurs de la station Mobilis ont bénéficié des citations directes en attendant la suite des résultats de l’enquête.
Benzaïm A.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CRITIQUÉ POUR SON SOUTIEN À ALI GHEDIRI
Mokrane Aït Larbi s’explique

Le soutien qu’apporte le célèbre avocat Mokrane Aït Larbi à la candidature de l’ancien général-major Ali Ghediri a généré des critiques, mais

2

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CANDIDATURE DE BOUTEFLIKA
La France officielle consent

La France aux commandes a pris acte sans réserve de la candidature de Bouteflika. Une option à laquelle elle était déjà préparée alors que des critiques particulièrement virulentes sont émises dans les milieux médiatiques et les faiseurs d’opinions. A Alger, le personnel diplomatique en place scrute à la loupe les nouveaux