Rubrique
Faits divers

KHENCHELA Les voleurs de la station Mobilis neutralisés

Publié par Benzaïm Abdelouahab
le 17.07.2018 , 11h00
478 lectures

Suite à une plainte déposée par les responsables de la station Mobilis située sur la route menant à la wilaya de Batna et suite à des recherches et des investigations, les services de la police du 3e arrondissement de la sûreté urbaine du chef-lieu de la wilaya de Khenchela ont pu mettre fin aux agissements d'une bande de malfaiteurs composée de 4 personnes et qui ont volé un grand compresseur de refroidissement de la station Mobilis et un lot de câbles.
Cette opération réussie suite à des empreintes de l'un des membres de la bande laissées sur le lieu du vol, a permis de récupérer les objets volés lors d'une perquisition établie dans plusieurs domiciles des membres de cette bande de criminels.
Présentés devant les instances judiciaires du tribunal de Khenchela, les voleurs de la station Mobilis ont bénéficié des citations directes en attendant la suite des résultats de l’enquête.
Benzaïm A.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 19-11-2018

Nouveau mandat de dépôt dans l’affaire «El Bouchi»

Le Such (subdivisionnaire de l’urbanisme, de la construction et de l’habitat) de Bir-Mourad-Raïs fait l’objet d’un mandat de dépôt depuis jeudi dernier, rapportent des sources informées.

2

Périscoop 11:00 | 18-11-2018

Arrestation d’un ex-maire et député

L’ancien maire de Chelghoum-Laïd, qui a fait un seul mandat avant de passer comme député au nom d’un parti islamiste, a acheté, il y a quelque temps, une bâtisse (ancienne école privée) mais dont les actes