Placeholder

Rubrique Faits divers

Sidi-Bel-Abbès Plus de 11 quintaux de viande blanche avariée saisis

Dans la matinée d’hier, lors d’une opération de contrôle, les éléments de la police relevant de la Sûreté de wilaya ont intercepté plus de 11 quintaux de viande blanche ne répondant pas aux normes d’hygiène, de conservation et de conditionnement, à bord de deux camions frigorifiques qui s’apprêtaient à approvisionner les étals de boucheries de la ville.
Il s’agit de 931 kg de poulet transportés dans des conditions d’hygiène très douteuses, 130 kg de poulet et 62 kg d’abats impropres à la consommation.
Toute cette marchandise si elle n’a pas été interceptée par la police allait se retrouver sur les étals de boucheries pour atterrir dans nos assiettes.

Deux personnes terrassées par une crise cardiaque en 3 jours
Deux personnes ont été terrassées par une crise cardiaque alors que l’une était à son poste de travail et l’autre au volant de son véhicule.
La première personne, un jeune homme, âgé d’une quarantaine d’années, qui était au guichet de la poste du quartier Toba et procédait au paiement d’un usager dans la journée de jeudi dernier lorsqu’il fut terrassé par un malaise cardiaque qui a engendré un climat d’affolement parmi le personnel et les personnes qui attendaient. La Protection civile alertée ne put que constater le décès.
Dans la matinée du dimanche, un homme au volant de sa voiture une Clio, pris par un malaise cardiaque, finit par être stoppé par l’abri du tramway au niveau de la maternelle de Sidi-Bel-Abbès.
Là aussi, la Protection civile rendit son triste constat, le malheureux, âgé d’une cinquantaine d’années, avait déjà rendu l’âme avant de lâcher son volant.
A. M.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder