Rubrique
Faits divers

El Tarf Saisie de 1,484 kg de kif traité

Publié par Daoud Allam
le 06.08.2019 , 11h00
36 lectures
>Les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants relevant du service de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya ont réussi un coup de filet magistral, et ce, par la saisie de 1,484 kg de kif et l’arrestation d’une bande de dealers, composée de 4 personnes dont l’âge varie entre 20 et 30 ans.
Cette arrestation a pu avoir lieu grâce à des informations faisant état de l’existence d’un réseau de criminels, spécialisé dans la commercialisation de drogues, opérant entre la wilaya de Annaba et la wilaya d’El Tarf.
Les éléments de la police judiciaire, après avoir identifié les dealers, ont mis en place une souricière à l’entrée de la localité de Sidi Kassi, sise dans la commune de Ben M’hidi. En procédant à la fouille minutieuse du véhicule, ils ont découvert 16 plaquettes de drogue d’un poids total de 1,484 kg. Présentés devant le procureur prés le tribunal d’El Tarf, les 4 mis en cause ont été écroués pour constitution d’une bande de malfaiteurs, détention, transport et vente illégale de stupéfiants.
Daoud Alla

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-01-2020

Affaire du fils de Tebboune
La Cour suprême déboute le ministère public

La bataille judiciaire enclenchée il y a des mois pour requalifier les faits pour lesquels sont poursuivis le fils Tebboune, le fils de l’ex-wali de Relizane et d’autres prévenus a connu son épilogue hier mercredi. La Cour suprême a

2

Femme Magazine 11:00 | 23-01-2020

info
Les aliments anticholestérol

Cette huile est incroyable. Riche en antioxydants et en acides gras monoinsaturés, bons pour le cœur permettant de diminuer le «mauvais» cholestérol LDL tout en augmentant le «bon» cholestérol HDL.