Rubrique
Faits divers

El Tarf Saisie de 1,484 kg de kif traité

Publié par Daoud Allam
le 06.08.2019 , 11h00
35 lectures
>Les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants relevant du service de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya ont réussi un coup de filet magistral, et ce, par la saisie de 1,484 kg de kif et l’arrestation d’une bande de dealers, composée de 4 personnes dont l’âge varie entre 20 et 30 ans.
Cette arrestation a pu avoir lieu grâce à des informations faisant état de l’existence d’un réseau de criminels, spécialisé dans la commercialisation de drogues, opérant entre la wilaya de Annaba et la wilaya d’El Tarf.
Les éléments de la police judiciaire, après avoir identifié les dealers, ont mis en place une souricière à l’entrée de la localité de Sidi Kassi, sise dans la commune de Ben M’hidi. En procédant à la fouille minutieuse du véhicule, ils ont découvert 16 plaquettes de drogue d’un poids total de 1,484 kg. Présentés devant le procureur prés le tribunal d’El Tarf, les 4 mis en cause ont été écroués pour constitution d’une bande de malfaiteurs, détention, transport et vente illégale de stupéfiants.
Daoud Alla

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 11-09-2019

Après Djemaï et Tliba, Ammar Saâdani !

Après Djemaï et Tliba, ce serait au tour du grand «parrain», Ammar Saâdani en l’occurrence, d’être dans le viseur de la justice. Des sources crédibles affirment, en effet, que l’ancien président de l’APN et ex-

2

Périscoop 11:00 | 10-09-2019

CHU de Tizi-Ouzou : la catastrophe évitée de justesse

Le 3 septembre dernier, le CHU de Tizi-Ouzou a failli connaître une véritable catastrophe. En effet, vers 16 heures le pavillon des urgences a connu une coupure d’électricité sans que le groupe électrogène se déclenche