Placeholder

Rubrique Faits divers

Oran Saisie de 300 kilos de viande avariée

Rien ne freine les escroqueries encore moins pendant le mois de ramadhan, au contraire période propice à des vices insoupçonnés pour le profit personnel.
En plus de produits alimentaires impropres à la consommation, d’autres périmés qui envahissent les marchés durant le mois de grande consommation, des personnes sans scrupules tentent d’inonder le marché avec de la viande rouge avariée.
C’est grâce à une fouille opérée par les services de la première Sûreté urbaine en collaboration avec la brigade protection de l’environnement qu’un homme âgé de 45 ans a été appréhendé après la fouille de son véhicule de type Renault Kangoo, transportant près de 300 kilos de viande rouge répartis dans des sacs en plastique, un transport non équipé d’un système de réfrigération.
Après analyses auprès du médecin vétérinaire, aucun doute sur la qualité de la viande avariée et impropre à la consommation. Le lieu de distribution de cette quantité de viande n’a pas encore été révélé ; seule une enquête approfondie le révèlera après présentation du mis en cause.
Amel Bentolba

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder