Rubrique
Faits divers

Oran Saisie de 300 kilos de viande avariée

Publié par Amel Bentolba
le 13.06.2018 , 11h00
258 lectures

Rien ne freine les escroqueries encore moins pendant le mois de ramadhan, au contraire période propice à des vices insoupçonnés pour le profit personnel.
En plus de produits alimentaires impropres à la consommation, d’autres périmés qui envahissent les marchés durant le mois de grande consommation, des personnes sans scrupules tentent d’inonder le marché avec de la viande rouge avariée.
C’est grâce à une fouille opérée par les services de la première Sûreté urbaine en collaboration avec la brigade protection de l’environnement qu’un homme âgé de 45 ans a été appréhendé après la fouille de son véhicule de type Renault Kangoo, transportant près de 300 kilos de viande rouge répartis dans des sacs en plastique, un transport non équipé d’un système de réfrigération.
Après analyses auprès du médecin vétérinaire, aucun doute sur la qualité de la viande avariée et impropre à la consommation. Le lieu de distribution de cette quantité de viande n’a pas encore été révélé ; seule une enquête approfondie le révèlera après présentation du mis en cause.
Amel Bentolba

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 14-06-2018

Madjer s’accroche

Selon des indiscrétions, l’actuel entraîneur national Rabah Madjer aurait fait savoir à ses proches son intention de ne pas démissionner de son poste. Malgré les résultats médiocres et le fait qu’une large partie de

2

Actualités 11:00 | 14-06-2018

«AFFAIRE DES PESTICIDES»
Lourdes pressions sur les exportations

«L’affaire des pesticides» prend désormais une tournure aux relents politiques. Aux voies officielles qui se sont déjà exprimées sur le sujet, d’autres spécialistes sont montés au créneau pour dénoncer une «tentative de déstabilisation» du secteur de l’agriculture.