Rubrique
Faits divers

MOSTAGANEM Saisie de 34 grammes de kif traité et arrestation d’un trafiquant

Publié par Abder Bensadok
le 19.02.2019 , 11h00
41 lectures
Agissant sur une information sûre parvenue aux services de la 9e Sûreté urbaine, les éléments de la police ont mis fin aux agissements d’un dealer au casier judiciaire bien fourni le nommé B. H., âgé de 27 ans, qui commercialisait de la drogue.
Selon le communiqué de la cellule de communication de la Sûreté nationale parvenu hier, les policiers ont filé le suspect durant plusieurs jours avant de lui tendre une souricière pour l’arrêter à la place Ayachi-Abdelkrim.
Une fouille dans sa maison à la suite d’un mandat de perquisition délivré par le procureur de la République, a permis de découvrir une quantité de 34 grammes de kif traité.
Présenté devant le magistrat instructeur près le tribunal de Mostaganem, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt pour détention et commercialisation de la drogue.
A. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 12-10-2019

Aéroport d’Alger, sécurité routière, marchés de gré à gré
Les décisions d’urgence de Bedoui

Un contrat à résilier, deux projets de décrets exécutifs à examiner et à débattre, et six projets de marchés de gré à gré simple à valider. Ce sont autant de dossiers traités mercredi dernier, lors de la réunion du gouvernement, tenue

2

Périscoop 11:00 | 13-10-2019

Détenus «pudiques»

Certains «hôtes de marque» de la prison d’El-Harrach auraient demandé à leurs parents de ne plus venir les voir, rapportent des avocats. Ces anciens hauts dignitaires