Rubrique
Faits divers

DRAME SUR LA RN5 Trois morts et trois blessés dans un cortège nuptial

Publié par Yazid Yahiaoui
le 01.09.2018 , 11h00
1195 lectures

Encore un drame sur nos routes. 
Jeudi, vers 17 heures 30 minutes, un véhicule qui faisait partie d’un cortège nuptial qui venait de Bordj-Bou-Arréridj en empruntant la RN5 et qui avait à son bord six personnes a dérapé au lieudit Tizi-Kachouchen, aux frontières entre les wilayas de Bordj-Bou-Arréridj et Bouira. Bilan : trois morts : la mariée, sa mère et la tante du marié, et trois blessés : le chauffeur, une autre femme, qui ont été pris en charge au niveau de l’EPH de M’chédallah, alors qu’une fillette dont l’état était jugé assez grave a été transportée au CHU de Tizi-Ouzou. 
D’après les témoignages concordants, l’accident a eu lieu quand un Duster, qui était dans un cortège nuptial, a soudain dérapé en faisant plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser à quelques dizaines de mètres hors de la route, complètement endommagé. Immédiatement après, tous les véhicules qui faisaient partie de ce cortège se sont rassemblés sur le lieu du drame avec les dizaines de familles qui étaient, l’instant d’avant, en train de klaxonner et de chanter, tout joyeux de célébrer l’union sacrée de deux de leurs enfants. 
Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale pour connaître les véritables causes de cet accident qui a transformé une fête en un drame. 
Y. Y.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 16-04-2019

Plaintes contre El Hamel

Selon des sources, ce sont les deux enfants d’El-Hamel qui ont été sommés de restituer les armes à poing qui étaient en leur possession. Par contre, l’ex-patron de la DGSN a gardé

2

Périscoop 11:00 | 17-04-2019

Toufik sans gardes

L’ex-patron du DRS, le général de corps d’armée Mediene Mohamed dit Toufik, s’est vu retirer, cette semaine, sa garde rapprochée et sa voiture blindée. A rappeler qu’entre lui et l’actuel homme fort de l’armée, en