Placeholder

Rubrique Faits divers

Guelma Un accident de la route dégénère en bagarre à Aïn Tahmimine

Deux automobilistes et autres passagers en sont venus aux mains, jeudi, après un accrochage. L'un des deux a été blessé. C’est un banal accident de la route qui a dégénéré. 
Jeudi dernier, vers 5h30, un choc sans gravité a lieu entre deux véhicules sur le tronçon de la RN16, reliant Souk-Ahras et Annaba et traversant la localité de Aïn Tahmimine dans la commune de Mdjez Sfa. Les deux automobilistes impliqués descendent de leurs véhicules respectifs. Le ton monte et ils en viennent aux mains. 
Selon la cellule de communication du Groupement de la gendarmerie de Guelma, trois passagers qui étaient à bord d’une même voiture seraient également mêlés à cette violente bagarre. L’autre automobiliste, un homme âgé de 41 ans, aurait reçu de violents coups. Le véhicule qu’il conduisait, appartenant à la Direction des impôts de la wilaya de Tébessa, a été sérieusement endommagé. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite à bord de leur voiture. Sitôt déclenchée, l'enquête menée par les éléments de la brigade territoriale de la gendarmerie de Mdjez Sfa a abouti à l'arrestation des quatre prévenus, deux heures plus tard, parmi lesquels se trouvait une femme. Ces derniers qui sont âgés entre 22 et 32 ans ont été présentés devant le magistrat instructeur territorialement compétent. Deux d’entre eux ont été placés sous mandat de dépôt tandis que les deux autres ont été libérés.
Noureddine Guergour

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder