Rubrique
Faits divers

Sidi-Bel-Abbès Un crâne déterré lors des dernières précipitations

Publié par A. M.
le 09.09.2018 , 11h00
780 lectures

Dans l’après-midi de jeudi, des passants de la localité des Amarnas ont découvert un crâne à même le sol. Ce reste humain aurait été probablement déterré par les eaux de pluie qui se sont abattues sur la région. Cette découverte macabre a eu lieu au douar Benaïssa de la localité des Amarnas. Alertés, les éléments de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux pour effectuer les procédures d’usage. S’agit-il du crâne d’un terroriste enterré par ses pairs dans le passé, d’un chahid ou tout simplement celui d’un citoyen disparu. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité.
A. M.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Pousse avec eux 11:01 | 17-01-2019

Fakhamatou ne se traduit pas en français ! Ni en anglais. En offshore, si !

Oui, je sais ! Je fais une fixette en ce moment sur Fafa ! Mais en même temps, c’est cela un chroniqueur, non ? Un névrosé rémunéré ! Et l’une de mes névroses, c’est la comparaison. Pas le plaquage systématique et la juxtaposition mécanique de choses, de sociétés et de modèles différents. Non ! Juste

2

Soit dit en passant 11:00 | 19-01-2019

Ailleurs, les miss ont mieux évolué !

Tendez-leur le micro et elles vous renverront sans mesurer la gravité de leur propos, à cet âge où l’on enterrait vivantes les filles tout juste nées et qui allait justifier le contrôle futur de l’évolution de ces dernières.