Placeholder

Rubrique Faits divers

HATTATBA (TIPASA) Un décès suspect et des interrogations

La route menant d’El Affroun vers la ville de Hattatba a été le théâtre hier d’un événement inhabituel. En effet, ce tronçon routier de quelques kilomètres a été bloqué temporairement à la circulation par des citoyens mécontents de la commune de Haloula Sahilia, une agglomération rurale de quelques centaines d’habitants, sise à quelques kilomètres de Hattatba et à 15 kilomètres de Tipasa.
A quoi est dû ce mécontentement ?
Selon une source locale, les préoccupations de ces citoyens seraient d’ordre sécuritaire. Toujours selon notre source, cette localité serait infestée d’individus et de dealers étrangers à la ville , qui proviendraient du marché de gros de Hattatba et qui agresseraient les citoyens, selon les affirmations de cette source.
Comment cet événement a eu lieu ?
La mort suspecte d’un habitant de la commune de Haloula Sahilia, un quinquagénaire, commerçant de son état, dont le cadavre a été retrouvé, à l’aube de ce jeudi passé, au niveau d’une cité située sur les contreforts de la ville, avait mis le feu aux poudres. Aucune indication officielle n’a été donnée, excepté notre source qui s’est rapprochée des frères de la victime.
Ces derniers auraient indiqué que la victime souffrait déjà de problèmes cardiaques, mais d’autres citoyens de la ville croyaient dur comme fer qu’il s’agit d’ un assassinat et que c’était le fait de dealers revendeurs de drogue et de malfaiteurs qui infesteraient la région.
Toujours selon notre source, la victime qui a été enterrée ce vendredi, n’a pas fait l’objet d’une déclaration officielle sur les raisons de ce décès intrigant.
Houari Larbi

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder