Rubrique
Faits divers

ADRAR Un enfant de 4 ans dévoré par des chiens

Publié par LSA
le 12.06.2018 , 11h00
1119 lectures

Rappelons la perte cruelle d’il y a six mois d’un enfant de six ans, attaqué par une meute de chiens affamés dans la localité de Tililane (Adrar) et qui a, alors, soulevé un tollé chez la population locale qui a manifesté son mécontentement envers les autorités locales sur la prolifération des canidés sauvages dans la région qui ont toujours menacé les usagers, voilà qu’un autre drame vient de secouer encore une fois la wilaya d’Adrar. II s’agit, en effet, de l’enfant Boubekeur Benmoussa, âgé de quatre ans, qui a trouvé la mort dans les mêmes circonstances. Disparu du domicile parental depuis près de trois jours, de la cité Garaoui, le bambin n’a plus donné signe de vie jusqu’à la découverte de son corps dévoré par les chiens près de l’entreprise Naftal, a-t-on appris. Une enquête a été aussitôt ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame qui a endeuillé toute la région du Touat.
B. Henine

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 14-06-2018

Madjer s’accroche

Selon des indiscrétions, l’actuel entraîneur national Rabah Madjer aurait fait savoir à ses proches son intention de ne pas démissionner de son poste. Malgré les résultats médiocres et le fait qu’une large partie de

2

Actualités 11:00 | 14-06-2018

«AFFAIRE DES PESTICIDES»
Lourdes pressions sur les exportations

«L’affaire des pesticides» prend désormais une tournure aux relents politiques. Aux voies officielles qui se sont déjà exprimées sur le sujet, d’autres spécialistes sont montés au créneau pour dénoncer une «tentative de déstabilisation» du secteur de l’agriculture.