Rubrique
Faits divers

Taher (Jijel) Un enseignant à la retraite assassiné à Ouled-Salah

Publié par Bouhali Mohammed-Cherif
le 09.09.2018 , 11h00
867 lectures
Un enseignant à la retraite, G. Messaoud, âgé de 70 ans, a été assassiné vendredi tôt le matin par un inconnu à proximité de l'école primaire Hadji-Salah au lieudit Guendoula, relevant de la localité de Ouled-Salah, dans la commune de Taher, a-t-on appris auprès d'une source locale. La même source a ajouté que la victime a été assassinée alors qu'elle se dirigeait vers la mosquée de ladite localité pour accomplir la prière du fedjr. Elle a été mortellement frappée par l'auteur de ce crime à l'aide d'une grosse pierre au niveau de la tête, a souligné la source. La dépouille de la victime a été déposée à la morgue de l'hôpital Saïd-Mejdoub de Taher. On apprend, par ailleurs, que les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les mobiles et les circonstances de cet incident tragique qui a endeuillé la paisible localité de Ouled-Salah.
Bouhali Mohammed Cherif

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-09-2018

Exportation de gaz
Vers la fermeture du gazoduc traversant le Maroc

Un «48 pouces» reliera El Aricha à Béni Saf, soit du point de jonction de la partie algérienne du gazoduc Maghreb-Europe à celle marocaine, à l’autre gazoduc transportant le gaz algérien vers l’Espagne à savoir le Medgaz. Ce qui laisse supposer la fermeture de ce gazoduc traversant le Royaume chérifien.

2

Périscoop 11:00 | 15-09-2018

Un recrutement surprise chez Bouhadja !

Le président de l’APN, Saïd Bouhadja, en a surpris plus d’un en recrutant, dans son cabinet, le fils d’un ancien chef du gouvernement. Un recrutement pas du tout «apprécié» par l’entourage de Bouteflika qui se méfiait