Placeholder

Rubrique Faits divers

SOUK-NAÂMANE (OUM-EL-BOUAGHI) Un garçon de 10 ans écrasé par un camion de gros tonnage

Selon un communiqué de la cellule de communication de la Protection civile d'Oum-el-Bouaghi, les éléments de l'unité principale de la Protection civile sont intervenus en date du 2 septembre vers 17 heures 47 minutes pour secourir et évacuer trois jeunes blessés.
Selon le communiqué, les trois personnes âgées de 17 à 54 ans ont été heurtées par un véhicule au niveau de la cité An Nasr. les victimes ont été transportées à l'EPH Mohamed-Boudiaf. Selon les mêmes sources, dans la même journée, vers 7 heures 48 minutes, les éléments de l'unité secondaire de la protection civile se sont déplacés pour évacuer le corps d'un homme totalement carbonisé et non identifié. cet accident a eu lieu à Djebel-Lefdjijet-Zbar à Dhalaâ. 
Le corps a été découvert dans la malle d'une Chevrolet Aveo sans plaque minéralogique. Etaient sur les lieux du drame, les éléments de la gendarmerie, le procureur de la république et le médecin urgentiste qui n'ont fait que constater le drame.
Le même jour, à Souk-Naâmane, à l'ouest du chef-lieu de wilaya, les éléments de l'unité secondaire de la protection civile sont intervenus vers 18 heures 40 minutes au niveau de la cité El Wafa pour constater et évacuer le corps d'un jeune garçon âgé de 10 ans qui a été heurté mortellement par un camion qui a pris la fuite.
Moussa Chtatha

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder