Placeholder

Rubrique Faits divers

AÏN BEÏDA (OUM-EL-BOUAGHI) Un homme de 34 ans poignardé

Encore un autre crime qui a eu lieu samedi dernier aux environs de 19h à proximité de l’hôpital Docteur Zerdani lorsque, pour des raisons inconnues, une bagarre éclate entre deux jeunes. L’un d’eux tira un couteau et le planta en plein thorax de son protagoniste.
Suite à ce coup fatal, la victime s'écroula devant les yeux de passagers médusés. Les éléments de l'unité secondaire, arrivés sur les lieux, n'ont fait que constater la mort du jeune âgé de 34 ans. La dépouille a été déposée à la morgue de l'EPH Zerdani .
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce énième drame qui a secoué les habitants de la ville de Aïn Beïda et toute sa région.
En dernière minute, nous avons appris de sources concordantes que l'agresseur, présumé auteur de cet assassinat, un trentenaire a été appréhendé par les services de sécurité de la daïra de Aïn Beïda au niveau d'une localité d'une wilaya limitrophe.
Moussa Chtatha
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder