Rubrique
Faits divers

Crime odieux à Relizane Un homme de 60 ans poignardé à coups de couteau mortels

Publié par A. Rahmane
le 10.08.2019 , 11h00
350 lectures
Un crime a été commis en fin de semaine au quartier populaire de Satal, à quelques bornes du chef-lieu de Relizane.
Les services de sécurité ont procédé à l’arrestation du meurtrier, a rapporté, hier vendredi, une source médiatique. Ce dernier a été appréhendé grâce à l’investigation diligentée par les services de sécurité.
En effet, un citoyen a appelé les services de police, pour les aviser que le corps d’un homme âgé de 60 ans, tué par un jeune voisin, gisait dans une mare de sang.
Le malheureux a été transporté aux urgences médicales. Les policiers et la Protection civile se sont déplacés immédiatement sur la scène du crime. La victime a rendu l’âme quelques heures après son admission. Poursuivant leur enquête, les policiers ont réussi à identifier le principal suspect, un jeune voisin de la victime. Arrêté et interrogé, le présumé meurtrier a fini par avouer.
Les véritables causes du meurtre n’ont pas été divulguées par cette source.
A. Rahmane

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 15-02-2020

L’instruction de la Banque d’Algérie ignorée

Si, par exemple, la BDL a jugé bon d’informer sa clientèle, à travers un communiqué, de l’allègement de la procédure pour l’ouverture de comptes bancaires, il n’en est pas de même pour certaines succursales

2

Femme Magazine 11:00 | 15-02-2020

Santé
Les exercices abdos-fessiers

Allongez-vous sur le dos et amenez les jambes vers les fesses en pliant les genoux. Posez les pieds à plat et plaquez le bas du dos (lombaires) au sol. - Croisez les bras et posez les mains sur la poitrine.