Rubrique
Faits divers

Crime odieux à Relizane Un homme de 60 ans poignardé à coups de couteau mortels

Publié par A. Rahmane
le 10.08.2019 , 11h00
338 lectures
Un crime a été commis en fin de semaine au quartier populaire de Satal, à quelques bornes du chef-lieu de Relizane.
Les services de sécurité ont procédé à l’arrestation du meurtrier, a rapporté, hier vendredi, une source médiatique. Ce dernier a été appréhendé grâce à l’investigation diligentée par les services de sécurité.
En effet, un citoyen a appelé les services de police, pour les aviser que le corps d’un homme âgé de 60 ans, tué par un jeune voisin, gisait dans une mare de sang.
Le malheureux a été transporté aux urgences médicales. Les policiers et la Protection civile se sont déplacés immédiatement sur la scène du crime. La victime a rendu l’âme quelques heures après son admission. Poursuivant leur enquête, les policiers ont réussi à identifier le principal suspect, un jeune voisin de la victime. Arrêté et interrogé, le présumé meurtrier a fini par avouer.
Les véritables causes du meurtre n’ont pas été divulguées par cette source.
A. Rahmane

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Société 11:00 | 19-09-2019

La longue traversée vers Djerba !

Le bus qui transportait une partie des vacanciers à destination de Djerba en Tunisie, un séjour organisé par une agence de voyages d'Alger, démarre vers 15 h à partir de la capitale. C'était mercredi 11 septembre, le deuxième

2

Actualités 11:00 | 19-09-2019

La «chkara» au cœur d’une guerre sans précédent
Tliba et le fils Ould-Abbès s’accusent mutuellement

Tliba et le fils Ould-Abbès s’entredéchirent à distance pour tenter d’avoir le dernier mot dans une affaire de corruption où ils risquent de se voir condamner à plusieurs années de prison. 9 septembre 2019. La lutte anti-corruption déclenchée au lendemain de la chute du régime Bouteflika se poursuit inexorablement et s’arrête ce