Placeholder

Rubrique Faits divers

Recherché depuis octobre dernier à Sidi-Bel-Abbès Un présumé assassin arrêté à Mohammadia

L’auteur présumé de l’assassinat d’un jeune transporteur de Sidi-Bel-Abbès, en octobre dernier, et de tentatives de voler des moyens de transport a été finalement débusqué vendredi dernier dans sa planque, une tente montée dans la localité de Mohammadia pour se soustraire à la traque des services de sécurité qui le recherchaient pour 7 mandats d’arrêt.
Le présumé assassin, âgé de 53 ans, a été arrêté. Et à l’issue de son interrogatoire, cinq autres personnes ont été identifiées et arrêtées après que la police de Sidi-Bel-Abbès eut élargi sa compétence dans le cadre de recherche de l’assassin présumé du transporteur.
Pour rappel, ce jeune transporteur marié et père de famille avait, comme à son habitude, garé son camion sur une place réservée au trafic de transport située à la sortie de la ville de Sidi-Bel-Abbès, le 24 octobre dernier, lorsqu’il a été approché par un individu qui sollicitait ses services.
Confiante, la victime a quitté ses pairs pour se mettre au volant de son camion. Depuis, il se volatilisera et ne manifestera aucun signe de vie pendant une dizaine de jours malgré toutes les recherches lancées par la police.
Au final, son corps sera retrouvé fortuitement par un citoyen en état de décomposition avancée et caché sous des branchages près d’une ferme située non loin de la localité de Tilmounialis et son camion disparu.Selon des sources sécuritaires, ce sinistre individu aurait sévi dans quatre autres wilayas dans des affaires liées au vol de véhicules avec agression. C’est pourquoi il faisait l’objet de sept mandats d’arrêt.
Si dans les autres affaires, les victimes n’ont pas connu de fin tragique, il n’en a pas été de même pour le malheureux transporteur de Sidi-Bel-Abbès qui a perdu la vie.
A. M.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder