Rubrique
Faits divers

Mekhatria (Aïn Defla) Un septuagénaire tué par l'effondrement d'un mur de son habitation

Publié par Karim. O.
le 12.03.2019 , 11h00
71 lectures

La mort accidentelle d'un habitant de la localité des Hnanfa, dans la commune de Mekhatria, à 15 km au nord du chef-lieu de la wilaya, Aïn Defla, est survenue lundi dernier vers 12h15.

Alors qu'il procédait à des aménagements dans son domicile, un mur constitué de pierres rocheuses s'est effondré et l'a enseveli, le tuant sur le coup. Les éléments de la Protection civile de l'unité principale de Aïn Defla qui, alertés par le voisinage, ont transféré le défunt à l'hôpital Makour-Hamou de Aïn Defla, après avoir dégagé le corps de la victime, Mekki Moussa Ben Ahmed, âgé de 78 ans, enseveli sous les décombres. La brigade de la gendarmerie d'El Amra territorialement compétente a ouvert une enquête pour déterminer les causes qui ont prévalu à l'effondrement du mur.
Karim O.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 18-03-2019

Tebboune, le retour ?

Le renforcement de l’équipe chargée de la sécurité de l’ancien Premier ministre Tebboune a très vite fait réagir les internautes à travers les réseaux sociaux.

2

Actualités 11:00 | 17-03-2019

PREMIER DÉPLACEMENT DU VICE-PREMIER MINISTRE À L’ÉTRANGER
Les Algériens, Lamamra et son voyage à Moscou

L'annonce du premier déplacement officiel de Ramtane Lamamra à l'étranger suscite de vives réactions chez les Algériens qui