Rubrique
Faits divers

Mekhatria (Aïn Defla) Un septuagénaire tué par l'effondrement d'un mur de son habitation

Publié par Karim. O.
le 12.03.2019 , 11h00
77 lectures

La mort accidentelle d'un habitant de la localité des Hnanfa, dans la commune de Mekhatria, à 15 km au nord du chef-lieu de la wilaya, Aïn Defla, est survenue lundi dernier vers 12h15.

Alors qu'il procédait à des aménagements dans son domicile, un mur constitué de pierres rocheuses s'est effondré et l'a enseveli, le tuant sur le coup. Les éléments de la Protection civile de l'unité principale de Aïn Defla qui, alertés par le voisinage, ont transféré le défunt à l'hôpital Makour-Hamou de Aïn Defla, après avoir dégagé le corps de la victime, Mekki Moussa Ben Ahmed, âgé de 78 ans, enseveli sous les décombres. La brigade de la gendarmerie d'El Amra territorialement compétente a ouvert une enquête pour déterminer les causes qui ont prévalu à l'effondrement du mur.
Karim O.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 21-05-2019

Et l’avion de Bouteflika ?

L’on se rappelle que Bouteflika avait tenu à acquérir un avion de type Airbus 340-500, un appareil pour les longs courriers. Après son premier AVC, l’avion est resté cloué au sol. Va-t-il être reversé à la flotte d’Air Algérie ?

2

Périscoop 11:00 | 19-05-2019

Pas de CAN pour la Télévision algérienne

Il semble bien que la Télévision nationale n’aura pas les droits de retransmission des matchs de la Coupe d’Afrique de football qui aura lieu en Egypte. En effet, on apprend que le détenteur des droits, en