Rubrique
Faits divers

Relizane Une bande de malfaiteurs sous les verrous

Publié par A. Rahmane
le 03.08.2019 , 11h00
59 lectures
Une bande de malfaiteurs, composée de 7 individus et spécialisée dans le cambriolage des appartements, a été neutralisée par les forces de police relevant de la 3e Sûreté urbaine de Relizane.
Les malfrats ont pénétré dans la maison en l’absence du propriétaire. Des investigations, entamées tout de suite par les enquêteurs chargés de cette affaire, ont pu identifier un élément du groupe.
Après son arrestation et en possession des objets volés (bijoux et micro-ordinateurs), ce dernier ne tarda pas à dénoncer ses complices.
Déférés devant le procureur de la République, ils ont été incarcérés pour les chefs d’inculpation d’association de malfaiteurs, vol par effraction et destruction nocturne.
A. Rahmane

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Société 11:00 | 19-09-2019

La longue traversée vers Djerba !

Le bus qui transportait une partie des vacanciers à destination de Djerba en Tunisie, un séjour organisé par une agence de voyages d'Alger, démarre vers 15 h à partir de la capitale. C'était mercredi 11 septembre, le deuxième

2

Actualités 11:00 | 19-09-2019

La «chkara» au cœur d’une guerre sans précédent
Tliba et le fils Ould-Abbès s’accusent mutuellement

Tliba et le fils Ould-Abbès s’entredéchirent à distance pour tenter d’avoir le dernier mot dans une affaire de corruption où ils risquent de se voir condamner à plusieurs années de prison. 9 septembre 2019. La lutte anti-corruption déclenchée au lendemain de la chute du régime Bouteflika se poursuit inexorablement et s’arrête ce