Rubrique
Faits divers

Relizane Une bande de malfaiteurs sous les verrous

Publié par A. Rahmane
le 03.08.2019 , 11h00
59 lectures
Une bande de malfaiteurs, composée de 7 individus et spécialisée dans le cambriolage des appartements, a été neutralisée par les forces de police relevant de la 3e Sûreté urbaine de Relizane.
Les malfrats ont pénétré dans la maison en l’absence du propriétaire. Des investigations, entamées tout de suite par les enquêteurs chargés de cette affaire, ont pu identifier un élément du groupe.
Après son arrestation et en possession des objets volés (bijoux et micro-ordinateurs), ce dernier ne tarda pas à dénoncer ses complices.
Déférés devant le procureur de la République, ils ont été incarcérés pour les chefs d’inculpation d’association de malfaiteurs, vol par effraction et destruction nocturne.
A. Rahmane

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Entretien 11:00 | 19-02-2020

Farid Alilat, auteur de Bouteflika. L’histoire secrète :
«Bouteflika est un cachotier qui n’a pas d’amis»

Farid Alilat, journaliste au Matin dès le début des années 1990, est l’auteur d’un ouvrage, Vous ne pouvez pas nous tuer, nous sommes déjà morts, paru en 2002 chez Calmann-Lévy où il relate les tragiques événements

2

Régions 11:00 | 20-02-2020

Poisson lièvre
Les marins-pêcheurs de Tipasa appellent à la vigilance

C'est à la fin du mois de janvier 2020 qu’un petit métier de 4.80 mètres avait pêché un poisson de type rare, sur la côte de Tipasa ; il s’agissait du «poisson lièvre» que des marins de Damous avaient remonté dans leurs filets. M’hamed