Rubrique
Faits divers

Relizane Une jeune fille sauvée d’une mort certaine

Publié par A. Rahmane
le 05.08.2019 , 11h00
432 lectures
Les agents de la Protection civile de Relizane ont réussi à sauver une femme âgée de 28 ans d'une mort certaine, a-t-on appris hier dimanche du chargé de l'information à la Direction de wilaya.
Les éléments de l'unité principale de la Protection civile sont intervenus vendredi soir après avoir reçu un appel téléphonique des voisins de la victime résidant à la cité Ofla.
La jeune femme avait inhalé du monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-bain. Elle a été secourue in extremis puis évacuée au service des urgences de l'hôpital Mohamed-Boudiaf du chef-lieu de wilaya.
A. Rahmane

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 23-02-2020

L’Algérie de Kamel Daoud et la nouvelle Algérie

Kamel Daoud est la fierté d’Oran et pourquoi pas celle de l’Algérie ? En visionnant, en mode replay, L’Algérie de Kamal Daoud, documentaire diffusé sur France 5, je vois défiler les images d’une belle Algérie. D’autres

2

Périscoop 11:00 | 26-02-2020

En finir avec l’héritage Bedoui

La médiatisation excessive et complaisante, notamment par la Télévision nationale, du Conseil constitutionnel n’a pas du tout été appréciée en haut lieu. «Certains oublient, peut-être, que c’était ce même Conseil qui a