Placeholder

Rubrique Faits divers

Taher Une localité bloquée par le laisser-aller

Le laisser-aller dans la commune de Taher a atteint un seuil intolérable face à la démission des autorités locales de la troisième commune de la wilaya.
Un semi-remorque a chuté hier dans un trou du chantier des travaux de rénovation du réseau de l'alimentation en eau potable devant l’ancien siège de Sempac dont le maître de l'ouvrage est la Direction de l'hydraulique.
Cet accident inédit a bloqué totalement le trafic routier sur cette importante route reliant la ville avec sa partie sud selon une source locale, les services concernés n'ont même pas procédé à la fermeture de cette route qui enregistre un dense trafic étant donné qu'il y a un chantier où mettre des plaques de signalisation pour réglementer la circulation routière sur cette partie de la ville.
Cette chute est la deuxième après celle d'une voiture commerciale il y a deux jours seulement devant l'agence postale à proximité de la BADR. Le comble est que le premier magistrat de la ville est «occupé» à jouer un tournoi interquartier de football sur le matico de la localité de Boutaleb relevant d'une autre commune.
B. M. C.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

Placeholder