Placeholder

Rubrique Faits divers

Khemis Miliana Une transaction de près de 10 kg de kif avortée

Ayant obtenu des informations faisant état de la livraison d'un lot de kif de la part d'un revendeur en gros venant de Blida, ainsi que le lieu et l'heure où allait se dérouler la transaction, les éléments de la gendarmerie de  de Khemis Miliana ont mis le point de rencontre sous  surveillance discrète, jeudi dernier en fin d'après-midi vers 17 h.
Selon la gendarmerie, l'individu qui devait recueillir le lot s'est présenté au lieu du rendez-vous à la sortie est de la ville de Khemis Miliana et a attendu l'arrivée du fournisseur. L'acquéreur, un commerçant établi à Khemis Miliana, avait en sa possession une somme de 333 millions de centimes.
D’autre part, dans la malle du véhicule du livreur, un individu résidant dans la wilaya de Blida, les gendarmes ont mis au jour un lot de 9, 400 kg de kif traité conditionné en plaques de la qualité la plus prisée.
A l'issue de l'opération, les gendarmes ont saisi les 9,400 kg de kif, les 333 millions de différentes coupures, en plus de 250 euros, 8 téléphones mobiles, plusieurs puces électroniques et 3 véhicules.
S'agissant des trafiquants, on indique que 3 membres du réseau ont été arrêtés tandis que 3 autres sont en fuite
Karim O.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder