Rubrique
Femme Magazine

SANTÉ Bougez pour éliminer !

Publié par LSA
le 11.09.2019 , 11h00
397 lectures

Lorsqu'on fait de l'exercice, les échanges cellulaires s'intensifient et l'élimination des toxines s'accélère. Une partie de ces déchets est évacuée par la respiration, qui devient plus rapide. 
Le reste est rejeté par la transpiration, une voie d'élimination des toxines souvent oubliée.
Toute élévation de la température interne du corps (lors d'un sauna, d'une fièvre ou... d'un sport) est compensée par une augmentation de la transpiration ! 
La sueur contient de l'eau, bien sûr, mais aussi du sel et de nombreuses toxines dont l'urée et l'acide urique. Pour transpirer, le sport est un excellent moyen car il fait monter rapidement la température interne.

sport
Saut à la corde et perte de poids

Est-ce que sauter à la corde une heure par jour peut aider à maigrir ? Le saut à la corde est équivalent au jogging sur place. Cela vous aidera à maigrir, si vous suivez une alimentation hypocalorique en même temps.
Perdre de la taille  
Quels sont les sports ou même les exercices favorisant la perte de hanches et ceux pour avoir une taille de guêpe ? Tous les sports qui musclent les abdominaux et les fessiers sont de bons sports. Il convient en faisant ces sports de ne pas trop manger pour perdre le tissu adipeux superflu.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 12-12-2019

Après leur condamnation par la justice
Ces biens qui doivent être confisqués à Sellal et Ouyahia

Le procès consacré à l’automobile a permis de lever le voile sur un aspect qui a longtemps alimenté fantasmes et rumeurs populaires : les biens personnels de certains ministres qui ont gouverné des années durant. Au cours

2

Corruption 11:00 | 09-12-2019

DES MOTS POUR LE DIRE
Ouyahia, en 2007, au sujet de la corruption et de la mauvaise gestion

«J’ai un ami, qui est toujours ministre et en poste très important au gouvernement ; lorsque nous parlions de la corruption qui existe au plus haut niveau de l’Etat, il me disait qu’il ne faudrait pas non plus oublier de parler et