Femme Magazine / Femme Magazine

SANTÉ

Bougez pour éliminer !

Lorsqu'on fait de l'exercice, les échanges cellulaires s'intensifient et l'élimination des toxines s'accélère. Une partie de ces déchets est évacuée par la respiration, qui devient plus rapide. 
Le reste est rejeté par la transpiration, une voie d'élimination des toxines souvent oubliée.
Toute élévation de la température interne du corps (lors d'un sauna, d'une fièvre ou... d'un sport) est compensée par une augmentation de la transpiration ! 
La sueur contient de l'eau, bien sûr, mais aussi du sel et de nombreuses toxines dont l'urée et l'acide urique. Pour transpirer, le sport est un excellent moyen car il fait monter rapidement la température interne.

sport
Saut à la corde et perte de poids

Est-ce que sauter à la corde une heure par jour peut aider à maigrir ? Le saut à la corde est équivalent au jogging sur place. Cela vous aidera à maigrir, si vous suivez une alimentation hypocalorique en même temps.
Perdre de la taille  
Quels sont les sports ou même les exercices favorisant la perte de hanches et ceux pour avoir une taille de guêpe ? Tous les sports qui musclent les abdominaux et les fessiers sont de bons sports. Il convient en faisant ces sports de ne pas trop manger pour perdre le tissu adipeux superflu.