Rubrique
Femme Magazine

BEAUTÉ Coup d'éclat avec du chocolat

Publié par LSA
le 15.04.2019 , 11h00
203 lectures

Pourquoi ne pas se faire plaisir avec un soin revitalisant au chocolat ? Gourmand et savoureux, il vous fera fondre de plaisir… tout en vous faisant profiter de ses bienfaits : stimulation de la régénération cellulaire, prévention de la déshydratation, diminution de la fatigue de la peau du visage et amélioration du teint.
Ce soin qui concerne le corps permet d’évacuer les toxines en oxygénant le grain de la peau et en l’affinant. Ce coup d’éclat s’adresse aux femmes dont la peau est victime du stress, de la pollution, de la fatigue et donc d’un vieillissement cutané prématuré.
Commencez par préparer votre visage : Nettoyez-le avec des produits naturels et massez-le pendant 15 à 20 minutes, en le plaçant sous une serviette au-dessus d’un bol rempli d’eau très chaude, pour profiter des bienfaits de la vapeur. Faites fondre 6 carrés de chocolat noir à 80% de cacao dans une petite casserole. Une fois le chocolat fondu, ajoutez, hors du feu, quelques gouttes d’huile essentielle de fleur d’oranger. Quand la préparation est tiède, étalez-la sur votre visage soit avec vos mains soit en vous aidant d’un pinceau. Laissez agir pendant 5 minutes puis nettoyez à l’eau.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 13-07-2019

Selon les communiqués de la justice
Ouyahia recevait des pots-de-vin des hommes d’affaires

Apprenant la nouvelle de son incarcération, le 12 juin dernier, Ahmed Ouyahia ignorait, sans doute, que son entrée en prison ne

2

Actualités 11:00 | 14-07-2019

COMMENT OUYAHIA, SELLAL ET CONSORTS VIVENT LEUR DÉTENTION
Les mystères d’El-Harrach

Le séjour carcéral des anciens ministres et hauts responsables détenus à la prison d’El-Harrach est l’un de ces «mystères» que les Algériens tentent continuellement de percer depuis un moment. Aux interrogations qui reviennent de manière régulière sur les réseaux sociaux, s’ajoutent