Rubrique
Femme Magazine

Beauté De mon corps, je prendrai soin

Publié par LSA
le 15.06.2019 , 11h00
290 lectures

1- Gommez : ainsi vous oxygénez votre peau en la débarrassant des cellules mortes et autres impuretés qui l’empêchent de respirer.
2-  Bannissez les produits desséchants ou agressifs comme certains savons. Choisissez des produits doux, adaptés à votre peau. Et ne soyez pas trop dure avec elle si vous utilisez un gang de crin. 
3- Évitez les bains trop chauds et trop longs. Certes, ils délassent, mais ils agressent l’épiderme et, surtout, le ramollissent. Une douche, tiède, est infiniment plus tonique.
4- Séchez très soigneusement votre corps après votre toilette. Lorsque toute trace d’humidité aura disparu, vous pourrez alors appliquer votre lait de corps. 
5- Buvez pour hydrater votre corps de l’intérieur. Parce que l’épiderme est constitué à 60 % d’eau. Il est essentiel de conserver ce précieux capital. De l’eau et encore de l’eau : soit au minimum 1 litre et demi par jour, en commençant par un grand verre à jeun. 
6- Enfin, oxygénez-vous. Votre corps en a un besoin vital. Marchez, courez, faites de l’exercice, cela favorise le renouvellement cellulaire.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 18-07-2019

Le groupe secret de Bensalah

C’est un groupe de travail constitué de cadres des ministères de l’Intérieur, la Justice, des Affaires étrangères ainsi que de la présidence qui s’est penché, il y a plusieurs semaines, sur l’élaboration du projet du

2

Périscoop 11:00 | 18-07-2019

Un couple de magistrats de la Cour suprême piétine le droit

Les propriétaires des bungalows de la cité Sahel-Zemmouri sont choqués et révoltés par le comportement d’un couple de magistrats de la Cour suprême qui fait fi de la loi, des décisions de