Rubrique
Femme Magazine

Beauté Démaquillez-vous !

Publié par LSA
le 24.03.2019 , 11h00
117 lectures

Il est absolument indispensable de nettoyer sa peau, en particulier le soir, avant d’aller se coucher, et ce même lorsque l’on ne se maquille pas. Les bactéries qui se déposent sur la peau durant la journée, le maquillage, la poussière peuvent irriter l’épiderme et boucher les pores durant la nuit.
Nettoyez votre visage avec de l’eau fraîche pour tonifier la peau et un produit lavant doux pour ne pas l’agresser. Appliquer ensuite une crème hydratante. Si vous utilisez un masque nettoyant, laissez respirer la peau.

Peau jeune : changez de crème !
Une fois que vous avez trouvé la crème qui vous convient, vous avez tendance à la garder et à acheter toujours la même et, bien que l’on ait toutes ce réflexe, il faut toutefois perdre cette habitude ! Rien de mieux pour la peau que de changer de crème tous les 6 à 12 mois pour redonner un coup de fouet à votre teint (et peut-être vous rendre compte que vous avez trouvé encore mieux !). Toutes les crèmes sont différentes et votre peau sera ravie de changer d’air !

Cheveux gras et masque 
Pour les cheveux secs à très secs, on conseille un masque, au minimum une fois par semaine, idéalement, à chaque lavage pour pouvoir hydrater la chevelure en profondeur et réparer la fibre capillaire. Pour les cheveux gras, cependant,   un masque par semaine est conseillé en faisant attention à l'application. On évite, impérativement, d'en mettre sur les racines, pour l'effet gras, et on insiste sur les pointes et le reste des cheveux.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 14-09-2019

À la veille de la convocation du corps électoral
Gaïd Salah durcit le ton

L’armée fait de la tenue et de la réussite de l’élection présidentielle, avant la fin de l’année, une urgence, une priorité nationale absolue pour

2

Soit dit en passant 11:00 | 14-09-2019

Chut ! l’APN est en mission

N’ayons pas de gêne à le dire ! Nos députés sont cette autre preuve que rien ne va très fort en