Rubrique
Femme Magazine

Beauté Des taches brunes sur tout le visage : que faire ?

Publié par LSA
le 13.03.2018 , 11h00
513 lectures

Jouez le maquillage doré
N’essayez pas de camoufler, c’est le meilleur moyen d’avoir le teint gris et d’attirer l’œil sur ce que vous appelez un défaut.
Servez-vous plutôt de vos taches pour vous faire un maquillage lumineux et naturel.

Un teint doré
Faites-vous un teint retour de vacances en donnant à vos taches brunes un faux air de taches de rousseur. Un fond de teint trop foncé, ce n’est pas naturel, mais une poudre de soleil si.
Choisissez une teinte moyenne, sans nacre et appliquez-la au gros pinceau à poudre. A moins que vous ne préfériez un fluide transparent doré, totalement insoupçonnable.

Au pinceau, effacez les taches
Vous pouvez aussi, bien sûr, camoufler chaque tache au pinceau et à l’anticernes avant d’appliquer votre fond de teint, en tout cas les plus visibles.
C’est une question de taches (leur taille, leur quantité) et... de temps.

Un regard lumineux
Quant à votre masque de chouette, prenez-le comme un atout.
Les maquilleurs professionnels appliquent toujours une poudre claire autour des yeux pour défatiguer un regard, alors si, chez vous, c’est naturel, profitez-en. Avec un gros pinceau et une poudre transparente, poudrez tout le tour de l’œil pour lisser, avant de maquiller le teint.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 14-06-2018

Madjer s’accroche

Selon des indiscrétions, l’actuel entraîneur national Rabah Madjer aurait fait savoir à ses proches son intention de ne pas démissionner de son poste. Malgré les résultats médiocres et le fait qu’une large partie de

2

Actualités 11:00 | 14-06-2018

«AFFAIRE DES PESTICIDES»
Lourdes pressions sur les exportations

«L’affaire des pesticides» prend désormais une tournure aux relents politiques. Aux voies officielles qui se sont déjà exprimées sur le sujet, d’autres spécialistes sont montés au créneau pour dénoncer une «tentative de déstabilisation» du secteur de l’agriculture.