Rubrique
Femme Magazine

Forme Deux exercices pour des triceps en béton

Publié par LSA
le 07.01.2019 , 11h00
300 lectures

Exercice 1 
Debout, jambes légèrement écartées et très légèrement fléchies. Fesses et abdos maintenus serrés. 
Attrapez un haltère dans vos deux mains et montez les bras au-dessus de votre tête. Gardez vos bras collés à vos oreilles et fléchissez vos avant-bras vers l'arrière. 
Répétez des séries de 8 en alternant les séries de flexion lentes et rapides. En fin d'exercice, maintenez pendant plusieurs secondes la position intermédiaire (bras et avant bras à angle droit) avant de relâcher. 

Exercice 2 
Mettez-vous en fente avant, buste incliné, dos bien droit. 
Un haltère dans une main, collez vos bras le long du buste. Fléchissez puis tendez l'avant-bras le plus possible vers l'arrière en gardant toujours votre bras collé le long du buste. 
Comme pour l'exercice précédent, répétez des séries de 8 en alternant les séries de flexions/extensions lentes et rapides. 
Et, en fin d'exercice, maintenez la position d'extension pendant plusieurs secondes.
- En fin de séance, n'oubliez pas d'étirer vos triceps. Pliez un bras derrière la tête, main posée au niveau des omoplates. Attrapez votre coude avec l'autre main et étirez doucement. A répéter de l'autre côté.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 22-08-2019

JUSTICE
Le tribunal de Blida instruira cette semaine le dossier Nezzar

Le tribunal militaire de Blida s'apprête à entamer officiellement l'instruction du dossier Khaled Nezzar, a-t-on appris hier mercredi de sources proches de l'affaire. Le dossier de l'ancien ministre de la Défense a été ajouté à celui des prévenus

2

Actualités 11:00 | 24-08-2019

Il a été incarcéré jeudi à la prison d’El-Harrach
Tayeb Louh avait tenté de manipuler les législatives de 2017

Les commentaires qui ont suivi la nouvelle de l’incarcération de Tayeb Louh allaient bon train ce jeudi dans le milieu de la justice : «Son dossier était trop lourd pour qu’il puisse y échapper.» Jusqu’aux derniers moments, même