Rubrique
Femme Magazine

Beauté être belle !

Publié par LSA
le 10.10.2019 , 11h00
357 lectures

Une belle peau douce 
Mélanger du sucre en poudre et de l'huile d'amande douce (ou d'olive si l'odeur ne vous rebute pas). Frottez la peau mouillée (doucement), puis prendre une douche. 
La peau sera très -douce. 

Le masque à l’argile 
Pour les peaux grasses, le masque à l'argile verte : on mélange la poudre d'argile, un peu d'huile, un peu de jus de citron et de l'eau de rose. Appliquer sur le visage et 20 min   prendre une douche. 

Des cheveux brillants 
Mettre le jus d'un demi-citron dans l'eau de rinçage du shampooing. Ce sera plus facile de les démêler, ils seront tout lisses ; de plus cela referme les écailles et fait briller la chevelure. 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Entretien 11:00 | 19-02-2020

Farid Alilat, auteur de Bouteflika. L’histoire secrète :
«Bouteflika est un cachotier qui n’a pas d’amis»

Farid Alilat, journaliste au Matin dès le début des années 1990, est l’auteur d’un ouvrage, Vous ne pouvez pas nous tuer, nous sommes déjà morts, paru en 2002 chez Calmann-Lévy où il relate les tragiques événements

2

Régions 11:00 | 20-02-2020

Poisson lièvre
Les marins-pêcheurs de Tipasa appellent à la vigilance

C'est à la fin du mois de janvier 2020 qu’un petit métier de 4.80 mètres avait pêché un poisson de type rare, sur la côte de Tipasa ; il s’agissait du «poisson lièvre» que des marins de Damous avaient remonté dans leurs filets. M’hamed